“Pour le plaisir simple des papilles”
Avis sur La Jolie Farandole - FERMÉ

La Jolie Farandole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Nous y sommes allés hier soir pour un repas en amoureux car nous étions à Bazas pour le weeken, et c'était parfait.
Service très rapide, et très agréable.
Cadre simple et moderne, sans fioritures.
Crêpes copieuses et très bonnes, et le chef est généreux avec les ingrédients!!!
La suggestion du jour "Campagnarde" (chèvre, confiture de figues, noix, emmental, lardons) était succulente. Mon chéri a pris la 18 (magret fumé, chèvre, emmental, pignons de pin) succulente aussi!! Et en dessert, la Crêpe du Chef (banane, crème de spéculos et chantilly) est passée toute seule!!! J'ai eu la chance que le serveur fasse flamber ma crêpe avec du rhum, comme je le fais chez moi!!! C'était un délice!!!!
Et pour digérer le tout, je vous conseille une petite promenade sur la place de la cathédrale By Night!!!
Ah oui, et c'est pas cher en plus!!!!
Voilà une adresse qui vaut le coup de s'y arrêter : une équipe jeune, simple et dynamique à encourager et à faire connaitre :-)
Parfait pour les gens simples qui savent apprécier les petits bonheurs de la vie sans chichis!!!

Avis publié : 27 mars 2014

Service sans une attente interminable et avec le sourire!!
Les galettes sont très copieuses et excellentes.
Le cidre est délicieux.
Les crêpes en dessert sont tout aussi copieuses et délicieuses que les galettes.
Prix très corrects.
A conseiller sans hésiter.

Avis publié : 13 mars 2014

Depuis que nous l'avons découverte nous y amenons tous nos amis
les galettes de même que les salades sont copieuses ( n 'essayez pas de commander les deux vous n'arriverez pas au bout ), la sauce est superbe et le café gourmand incontournable , le tout accompagné d'une dose de convivialité !

Avis publié : 12 mars 2014

Un lieu vraiment très charmant, des galettes et crêpes succulentes concoctées par un cuisinier au top, un service impeccable effectué par un serveur aussi drôle et charmant qu efficace, une vraie petite merveille, je ne regrette pas de m'y être arrêtée! Je vous le conseille vivement!

Avis publié : 12 mars 2014

"La jolie farandole" est bien située, dans une sympathique rue piétonne du centre ville de Bazas. Les crêpes, qu'elles soient salées ou sucrées, ainsi que les salades sont généreuses et gourmandes. Et le personnel est très chaleureux et agréable. Possibilité de manger en terrasse ce qui est un plus. J'y reviendrai avec grand plaisir :)

Les voyageurs ayant consulté La Jolie Farandole ont aussi consulté

Bazas, Gironde