“Une tuerie !”

La Jolie Farandole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Tout simplement extra ! Très bon accueil et service :) ! Je recommande fortement ce restau a tout les visiteurs et au bazadais :)

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Cadre sympa
Prenez la 24.
Les propriétaires sont sympathiques et les crepes délicieuses.
En dessert hors menu demandez les boules a mimi

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil et service à la hauteur des crêpes TRES copieuses...A recommander à tous les visiteurs de Bazas...et de sa région...

Avis publié : 23 avril 2014

Une petite crêperie dans une rue piétonne adjacente à la place de Bazas avec une jolie vitrine style magasin.Accueil chaleureux, ambiance feng-shui mais surtout une belle carte de galettes au sarrasin avec des recettes originales.Une bolée de cidre, un service rapide, une galette copieuse et succulente bref une bonne soirée...Au déssert un ravissement de papilles avec la crêpe chocolat noir et sa chantilly maison : un régal :!

Avis publié : 14 avril 2014

" La jolie farandole" porte bien son nom
Crêperie située en plein cœur du village de BAZAS , rue piétonne de surcroit menant à la cathédrale, elle permet de faire une pause très agréable pour tous publics.
Vaste choix de galettes et de crêpes toutes aussi délicieuses les unes que les autres, et des salades maison dont on à peine à aller jusqu'au bout!!! sans parler des desserts que l'on ne peut pas oublier !!! le tout confectionné avec des produits frais .. (je ne vous parle du caramel au beurre salé maison!!). et OUI
Service efficace et agréable..
Très bon rapport qualité/prix car prix très raisonnables
adresse à consommer sans modération

Les voyageurs ayant consulté La Jolie Farandole ont aussi consulté