“un repas”

La Jolie Farandole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

La cuisine est très fine, très très bonne , compter 50 € par convive , cela vaut le détoure, ne pas être pressé c'est tout

Guillaume l, Propriétaire de La Jolie Farandole, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour, merci pour le message, malheureusement je pense qu'il nous était pas destiné.. En effet nous sommes une crêperie et donc votre message ne coïncide pas trop avec nos prestations. Mais au plaisir de vous voir pour venir découvrir notre carte.

Avis publié : 8 juin 2014

les crêpes sont copieuses mais n'ont rien d'exceptionnelles, le service est rapide.
La déco est moderne et la terrasse dans la rue piétonne est agréable

Avis publié : 17 mai 2014

Pour moi des crêpes ça ne nourrit pas
bien au contraire, galettes et crêpes très copieuses sans parler des salades ! tout ça fait sur place et sans attente malgres que le restaurant était plein ce soir la
je conseil la reservation...... et pour la digestion une promenade sur la place de la cathédrale !
rien a dire très content !!!!!!!

Avis publié : 15 mai 2014

Accueil excellent la 20 et la 24 exceptionnelles le grand bonheur et en plus ils sont beaux .... Quoi dire de plus pour que ce message arrive a tous
Pensez à réserver c est plus sur ....

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Très bon accueil les crêpes une tuerie tous et très bon à ne rater sous aucun prétexte bonne dégustation à tous

Les voyageurs ayant consulté La Jolie Farandole ont aussi consulté

Bazas, Gironde