“Passez votre chemin”

La Jolie Farandole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2017

Repas familial plutôt médiocre et décevant !
1-Le serveur s'est trompé dans la commande
2-Galettes trop cuites
Très déçu de la qualité de la nourriture et du cuisinier. C'était la 1ère et dernière fois !

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Une très bonne surprise de fait
Une carte assez réduite inattendue de Burger french touch, c est à dire plus gastronomique qu américain, produits du terroir grand format délicieux
et d un concept de gaufres de pommes de terre et garniture qui plaira aux sans gluten, vraiment très réussi !!!
Et autres surprises du genre
Une équipe jeune dynamique , à l écoute.
Un moment très sympathique, sans chichi, comme si on allait manger chez de bonnes copines qui vous réservent toujours un truc sympa et copieux pour vous détendre et vous reboster
En plus, nos jeun' s plébiscitent et tout le monde s y retrouve !!!
Nickel
Allez y sans hésiter ✨!!!

Avis publié : 9 mai 2016

Lors de notre deuxième diner en famille , il a fallu demander le sel , du pain de l'eau .... pas trés commercant .Bref . On évite

Guillaume l, Propriétaire de La Jolie Farandole, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Bonsoir, désolé de ne pas avoir été commerçant à cause du sel.... Personnellement je trouve ce commentaire bien et moins bien, du fait que ce site concerne en priorité ce qui se trouve dans vos assiettes... Mais rassurez vous, vous n'aurez plus besoin "d'éviter" puisque le restaurant est fermé.... Vous n'aurez du coup pas possibilité de venir vous faire plaisir chez nous....

Avis publié : 25 avril 2016

Les deux associés vous proposent une farandole de crêpes, tant salées, que sucrées. (Les crêpes au caramel au beurre salé sont excellentes). La crêperie est située rue Fondespan dans la rue piétonne pavée de Bazas. Une petite salle en bas et une autre au premier étage. Inconvénient : l'escalier en colimaçon n'est pas très pratique.
Accueil sympathique. Bon rapport Qualité-prix.

Avis publié : 26 mars 2016

pfff je vien avec mon meilleure et nous prennons une galette chacun et on aurait dis du carton pfff
en plus nous avion dit sans oignn et avec du saumon et c etait tout le contraire et puis le gerant ne faits correctement le service

Bonsoir, je pense qu'il aurait été judicieux de le dire sur place (plus pratique pour manger....) mais à mon avis vous étiez sur votre bescherelle à étudier l'orthographe au lieu de faire attention à vos assiettes pendant le service... Je suis le gérant.... Et on m'a toujours appris à balayer devant sa porte avant de critiquer... Alors rendez vous service et apprenez à écrire pour vos prochains commentaires... Parce qu'on pourrait qualifier ca de commentaire en carton....

Les voyageurs ayant consulté La Jolie Farandole ont aussi consulté