“Piscine, Haman & jaccuzzi”

Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Avis publié : 13 mars 2011

Un des rares endroits dans le coin, où on peut bénéficier d'une piscine, d'haman et d'un jaccuzi. Prestations très correctes.
Dommage le lit double était en fait deux lits simples accolés, et la chambre avait besoin d'un rafraichissant. Le wifi gratuit est accessibles partout, Genial !!
Ensemble cependant satisfaisant dans un cadre très sympa

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mars 2011

Un séjour infiniment agréable qui a permis de se ressourcer en famille. Personnel très accueillant. Excellentes prestations.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

L'endroit est très bien, joli parc, belle prestation piscine intèrieure et extérieure, dans le cadre d'une escapade gourmande (coffret smart box) nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre suite, très jolie. Par contre la restauration ne vaut pas le détour d'une escapade gourmande, pas de menu à choisir, le menu est imposé, le service est à revoir. La cuisine est lourde, je trouve que cet établissement ne devrait pas figurer dans les coffrets escapade gourmande, qui dit escapade gourmande dit cuisine raffinée dans la limite d'une cuisine gastronomique, nous avons fait d'autre escapade gourmande avec des restaurants beaucoup mieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Responsable réception de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2011

Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos remarques suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre en mars 2011 dans le cadre d'un coffret Smart Box.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir fourni l'ensemble des prestations attendues, tout particulièrement concernant la restauration, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Pour le coffret escapade gourmande, il nous est demandé de proposer une cuisine traditionnelle, de terroir, régionale (à base de canard). Nous sommes désolés de ne pas vous avoir proposé la cuisine gastronomique que vous espériez.
Votre réponse va nous permettre de faire désormais plus attention à la qualité de la prestation.
Bien cordialement,
Frédéric
Domaine de Fompeyre

Avis publié : 27 janvier 2011

pla cé sur les hauteurs de bazas, l'hotel est très beau avec une équipe agréable.piscine chauffée pour les enfants, billard, baby foot, de quoi passer de bons moments, même l'hiver; la cuisine est de qualité, le service sympa, efficace mais pas trop guindé. La ville de bazas à 5 mn à pied est très jolie, bref un très bon séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2011

Dans le cadre d'un coffret smart box, nous nous sommes rendus dans cet hôtel début janvier. Le cadre est magnifique malgré la saison, les prestations de l'hôtel sont remarquables, surtout pour l'espace détente avec une belle piscine intérieure , un hammam et un jacuzzi. L'amplitude d'accès de 07h00 à 23h00 est exceptionnelle, rarement rencontré dans d'autres hôtels... La restauration est fine et de grande qualité. Le personnel est disponible, courtois et très professionnel. Merci à eux pour leur accueil !!!
Un surclassement en suite car réservation (smart box) entre le 01/01 et 31/03 est à faire, la chambre est magnifique, avec un balcon très agréable.
A recommander sans modération....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Ayant reçu une smart box escapade gourmande en cadeau nous avons choisi cet hôtel, sans tenir compte des avis présents plus hauts nous étions 3 dont un ado avec un petit toutou, nous avons passé un très agréable séjour, accueil très cordial, la chambre était vaste très propre bien chauffée tout fonctionnait bien la salle de bain était en parfait état et digne d'un trois étoiles. après une promenade dans le parc nous sommes allés nous détendre à la piscine chauffée vraiment le Top. quand vint le soir nous sommes passés au restaurant pour apprécier les saveurs d'une cuisine régionale, le service de qualité professionnel et très cordial. suivi d'une escapade nocturne jusqu'à la cathédrale, retour vers la chambre pour passer une bonne nuit dans le plus grand calme il y avait tout de même plus de 45 voitures sur le vaste parking. le lendemain, petit déjeuner royal, très bien fourni de quoi se nourrir pour la journée et départ avec la ferme envie de revenir dans cet endroit vraiment agréable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

le cadre , le parc le jardin est parfaitement entretenu
la piscine decouverte la piscine couverte le jacuzzi le hamman , tout est gratuit
le petit practice de golf avec les balles , et club d'entrainement
ainsi que le tennis
des velos sont à disposition
nous etions au manoir avec vue sur la basilique
toute l' équipe est profesionnelle et acceuillante
nous etions en demi pension ou le menu du soir est en changement permanent, presque trop copieux
des vins de la region très abordables
le midi une formule à 17 euros et 14 euros plat dessert café, avec un service equivalent
BAZAS est très bien située pour des visites du vignoble, des chateaux
de faire du cheval et du cannyonig sur le CIRON
le domaine de fompeyre qualité prix, avec l 'ensemble de ces prestations, n 'a pas trop de site identique

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
À 15,3 km
À 0,5 km
Hotel Le Rodin
Hotel Le Rodin
N° 2 sur 2 à Bazas

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Catégorie de prix : 58€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas