“reposant”

Tours, France
“reposant”
Avis écrit le 21 août 2011

En seminaire de 4 jours a 40 personnes dans un cadre tres reposant
tout etait parfait , personnel charmant, seul ombre au tableau un serveur zelé qui a refusé de nous servir sceau de glacons sous pretexte que nous avions appoter des consommations extérieures pour fêter le départ d un collègue.....un peu dommage compte tenu de l addition pour 40 personnes sur 4 jours....

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, Gérant de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Madame, monsieur,
Merci de vos commentaires suite à votre séminaire de 4 jours au Domaine de Fompeyre en aout 2011. Nous prenons acte de votre remarque concernant l'attitude de notre personnel et avons pris des dispositions pour que cela ne se reproduise plus.
En attendant de vous accueillir très bientôt à nouveau au Domaine de Fompeyre ou dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE, sachez que vous pouvez nous suivre sur Facebook.

Montpellier
Avis écrit le 14 août 2011

Le domaine de Fompeyre est tout simplement magnifique!
Nous y sommes restés 2 nuits, le personnel était prevenant, la chambre propre, le restaurant parfait!
C'est l'endroit idéal pour se reposer et nous y reviendrons c'est certain.
Si je ne mets pas la note de 5/5 c'est parce que la salle de bain était vieillote.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Yann,
Merci de ces commentaires qui nous apportent une grande satisfaction.
Votre remarque concernant la salle de bain nous fait prendre conscience que la rénovation de notre hôtel prévue en janvier 2012 devient urgente.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir prochainement,
Bien à vous,
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Belle endroit mais un peu vieillot surtt au niveau des chambres et salle de bains. Par contre service impecable et cuisine tres bonne. Le personel est tres aimable et souriant. Bien pr une nuit.

• Séjour du juillet 2011
Bonjour madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ces quelques remarques suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre. Nous avons le plaisir de vous apprendre que des travaux de rénovation sont programmés sur l'ensemble de notre établissement, notamment dans les chambres et les salles de bain, dès le mois de janvier 2012.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au sein du Domaine de Fompeyre,
Bien cordialement,
Poitiers, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Beau parc, très belles suites, dîner excellent, équipements à disposition en nombre. Personnel très aimable. J'espère pouvoir y retourner ...
Très agréable souvenir de cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Gérant de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Bonjour monsieur,
Merci pour votre avis laissé sur TripAdvisor suite à votre séjour en juillet.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre engagement et vos compliments nous vont droit au cœur. Un grand merci au nom de l'équipe du Domaine de Fompeyre.
Sabrina,
Nice, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

mon Hotel en Gironde quand je viens voir ma famille...
Cet hotel allie calme et confort avec un bon restaurant, et un spa sympa avec piscine, jaccuzi, hamman, sauna... Pour mes déplacements de Bordeaux, à Arcachon, Langon c'est cet hotel que j'ai choisi depuis des années...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage et vos appréciations positives sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Domaine de Fompeyre lors d'une prochaine visite à votre famille !
Nous vous rappelons que pour vos réservations en ligne, notre programme de fidélité « La CERISE sur le gâteau » vous permet de cumuler des points.
Très cordialement,
Sabrina,
Directrice du Domaine de Fomepyre
Saint-Emilion
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes allés dans cet hotel dans le cadre de weekend Desk "gourmand et bien être". Nous avons pas été déçus !
Le parc est superbe. La piscine intérieure (à 28° C ) le jaccuzi ( à 35 ° C) et le hamam un régal, surtout après une semaine de boulot ! On a eu de la chance, on était les seuls a en profiter. La chambre pas moderne mais très confortable et propre. Le diner gourmand était excellent, avec un service impeccable. Petit dej des plus copieux et très bon. Le personnel discret mais très professionnel.
Si vous voulez recharger les batteries, au calme, dans un cadre superbe, nous vous recommandons ce domaine. Le marché typique et la cathédrale proches de l'hôtel,finissent bien le weekend.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Webmarketing de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Bonjour madame,
Merci d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre en juin 2011. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos appréciations nous vont droit au cœur.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir à nouveau au Domaine de Fompeyre ou dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE.
Anne-Sophie de CERISE
les Essarts le roi
Avis écrit le 16 juin 2011

tres bien mais la terrasse de la chambre n'est pas au niveau
attention aux fiantes des oiseaux...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 3 sur 3 à Langon
La Farguaise Residence Hotel
La Farguaise Residence Hotel
N° 1 sur 1 à Fargues

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Établissement : Domaine de Fompeyre
Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas