“Domi et Jeanne France” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Biarrotte, France
“Domi et Jeanne France”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Malgré des avis pas très favorables sur les chambres nous avons pris le risque de réserver, et là bonne surprise. Une très belle et grande chambre complètement rénovée, calme, bien climatisée avec une jolie salle de bain moderne et bien équipée. Espace aquatique très agréable. Eau de la piscine bien chaude. Restaurant de qualité. Gentillesse du personnel. Avons sait un séjour de rêve et le recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je suis toujours ravie par la gentillesse de tout le personnel , par le cadre et l'emplacement de l'hotel. Avant on passait pas mal de temps dans l'espace aquatique, mais depuis le debut de mois de decembre la temperature ambiante et celle de l'eau de la piscine ont change. Assez froide pour pouvoir en profiter.
Merci de faire attention apres les travaux - que l'espace aquatique soit vraiment "comme avant".
Et bonnes fetes de fin d'annee a toute l'equipe !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor.
Notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par la température trop fraiche.
Sachez que le problème est réglé : le déshumidificateur a en effet été réparé en janvier 2012. Quant à la chaudière pour la piscine, elle est neuve.
Espérant vous avoir rassuré(es) sur les conditions de votre prochain séjour au Domaine de Fompeyre, nous vous rappelons que notre hôtel rouvrira ses portes le 15 avril prochain.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Domaine de Fompeyre.
NIORT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Puisque nous sommes en période de voeux, il est temps que nous remerçions tout le personnel de cet hôtel au cadre magnifique où nous étions encore pour quelques jours en ce début décembre .
En effet, dès que la fatigue se fait ressentir, nous filons 4 à 5 fois par an dans ce lieu qui est notre petit coin de paradis et de détente .
Pour nous l'idéal est d'y aller en semaine car nous avons l'impression que le centre aquatique nous est réservé , en effet, beaucoup de séminaires mais la journée, pendant que nous profitons des lieux, les gens travaillent !!
Piscine, jacuzzi (tout neuf) , hammam, tout est parfait et nous avons également le terrain de tennis et prêt de vélos (gratuit) avec piste cyclable qui commence à 300 m de l'hôtel et qui relie Bazas à Mios sur le bassin d'Arcachon ( 80 kms aménagés sur l'ancienne voie ferrée !)
Après cela nous adorons nous promener dans cette petite ville surtout les jours de marché - très régional -.
Accueil, service ou chambre, le personnel est super sympa et donne l'impression d'une vraie vie de famille .
Puisque nous savons que des travaux vont commencer et que beaucoup de choses vont changer, s'il vous plait, ne "changer" pas le cuisinier !!!
Nous sommes impatients de voir les changements et nous y retournerons sans faute sur le mois de Mars .
Puisqu'il faut bien que nous trouvions un "petit défaut" et que nous sommes en période de voeux ! quel dommage qu'il n'y ai pas une petite salle de sport pour des gens comme nous, qui restons plusieurs jours et qui sont accros du fitness et sport en général .
Dans l'attente d'un prochain passage, nous présentons à toute l'équipe nos meilleurs voeux et une excellente année 2012.
Polya et michel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Bonjour Polya et Michel,
Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos remarques, elles nous permettent de continuer à améliorer nos prestations pour toujours mieux vous servir.
Le Domaine de Fompeyre est en effet fermé jusqu'en avril 2012 pour cause de rénovation.
Si une salle de sport n'est pas encore d'actualité dans notre hôtel, soyez rassurés : le Chef reste fidèle au poste et sera bien présent à la réouverture !
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Domaine de Fompeyre.
agen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous rentrons d'un week end desk dans cet etablissement..
Nous sommes arrives aux alentours de 16 heures, presence d'une jeune fille a l'accueil pour la perception des cles et les traditionnelles explications qu'elle execute clairement..

Arrivons dans la chambre, le chauffage n'etait pas en fonction.. resultat le 27 decembre tu te geles...
L'etat de la chambre ( 209 pour ne pas la nommee) etait propre, correcte sans plus par contre une literie dantesque !!!
L'etat de la salle de bain en revanche est a revoir.. des traces de moisissures au plafond, la robinetterie pleine de calcaire...

Nous allons a l'espace aquatique, une belle piscine 10 par 6, l'eau etant un peu froide, un hammam sympa ainsi que le jacuzzi... l'air ambiant aurait merite quelques degres de plus...
Grosse deception sur les vestiaires rouilles.

L'heure de l'apero enfin, dans un bar un peu triste... heureusement le serveur etait sympa..
( choix d'un blanc sec, moelleux ou un cocktail sans alcool..)

Le repas tant attendu..
Feuillete d'oeuf brouille aux cepes ( ma conjointe n'a pas aime.. mais j'ai adore..)
Pave de sandre sauce Sauterne ( sympa..)
Parfait au chocolat et ecorces d'oranges..

Le dej etait copieux; tout etait present..

Bref pour conclure, la formule Week end Desk est sympa mais l'ensemble du site est vieillissant, froid... excepte la bonne humeur du personnel..

Bonjour Laurent,
Merci d’avoir publié votre témoignage sur TripAdvisor.
Vos avis nous permettent de faire plus attention à la qualité de nos prestations.
Nous vous informons tout d’abord que le Domaine de Fompeyre est fermé jusqu’en avril 2012 pour rénovation. Les travaux concernent notamment les chambres et les salles de bain.
Par ailleurs, le déshumidificateur de l’espace aquatique a été réparé en janvier 2012, ce qui permet à la température ambiante d’être plus élevée.
L’ensemble de ces travaux devraient vous permettre d’apprécier pleinement votre futur séjour au Domaine de Fompeyre, où nous pourrons vous accueillir à nouveau dès le 15 avril 2012.
Chaniers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous venons de séjourner, ce week end, dans cet établissement, grace a un coffret smartbox.

accueil chaleureux et a notre écoute

chambre double confort literie correcte et sanitaire propre.

diner exellent bien présenté , fin et mon épouse a pu avoir une entrée qui lui convenait( elle naime pas le foie gras et les huitres)

petit déjeuner tres copieux.

et le clou est leur centre aquatique relaxant après un trajet en voiture.

je compte y revenir apres le livting de 2012.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Responsable Webmarketing de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor suite à votre séjour au Domaine de Fompeyre en novembre.
Vos appréciations positives nous vont droit au cœur et nous sommes heureux que votre épouse ait pu également profité de son repas dans les meilleures conditions.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Domaine de Fompeyre lors de votre prochain séjour à Bazas en 2012.
Anne-Sophie de CERISE
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

1 nuit en demi pension pour 146€ pour 2 personnes, je trouve que ce prix en solde ne vaut pas le séjour que nous avons effectué.
au niveau du diner c'était très bon (revoir la vaisselle car assiette craquelée) mais le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du tout, les plats oeufs brouillés (en poudre)+ saucisses étaient froids ainsi que la carafe de thé ! les viennoiseries étaient bonnes mais le pain de mie était rassis.
l'accueil du restaurant inexistant puisque nous avons attendu plus de 5mns avant d'être pris en charge le soir et le matin nous nous sommes installés seuls....

dommage car le cadre est magnifique, le centre aquatique bien , nous avons pu largement nous détendre mais il y a des efforts d'accueil et de rénovation à faire au niveau des chambres et des pièces communes.(tapis de billard troué, odeurs de tabac dans tous les couloirs).

il y a une bagagerie mais pas de bagagiste .

au niveau de la chambre: petite mais fonctionnelle, très veillotte, ma lampe de chevet ne fonctionnait pas , la baignoire fissurée, mais la literie est bonne. si vous voulez faire un week end en amoureux il faut certainement demander 1 grand lit car nous avons eu 2 lits jumeaux . bruyant si vous avez des voisins au dessus.

nous retournerons dans cet endroit juste pour la piscine chaude , couverte et propre ainsi que le hamman qui n'était pas en panne , par contre problème sur le jaccuzzi, résolu le lendemain.

dans l'ensemble peut mieux faire , il mérite tout de même ses 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St vincent de tyrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Super week-end réservé chambre de luxe nous avons eu la surprise d'être surclassé (suite) espace aquatique très agréable,(hammam, jaccuzi, piscine eau 30°) lumineux et propre. Et le dîner du soir excellent, plats fins, petit déjeuner copieux et personnel très aimable et disponible. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Responsable Webmarkleting de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Chantal,
La lecture de votre avis posté sur Tripadvisor et les compliments qu'il contient nous vont droit au cœur. Notre objectif de tous les jours est en effet de toujours mieux servir nos clients et d’augmenter continuellement la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Domaine de Fompeyre ou dans l'un des hôtels et résidences CERISE.
Bien à vous
Anne-Sophie de CERISE
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
Hotel Le Rodin
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Le Capricorne
Hotel Le Capricorne
N° 1 sur 5 à Marmande

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Établissement : Domaine de Fompeyre
Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas