Domaine de Fompeyre
  • Restaurant
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 4 août 2013

Ns avons dejeuner en famille..menu 27euros pr manger du mauvais surgelé..des fraises pas mures au dessert..aucun vrai choix..du saumon en entree et en plat.Et alors qu il y a une terrasse on ne peut y dejeuner dehors.Vraiment ns n y retourneront pas.

• Séjour en : août 2013
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques, cependant permettez moi d'apporter les précisions suivantes :

Tous nos plats sont préparés avec des produits frais, rien n'est surgelé, et tous nos desserts sont fait "maison".

Les fraises de nos desserts sont fournis par des maraîchers locaux et les fruits en cette période surtout au mois d'Août sont bien mûres, parfois trop.

Si la météo est incertaine et si des orages sont annoncés, comme c'était le cas, nous ne proposons pas la terrasse à nos clients pour des raisons évidentes. Par beau temps le service du restaurant se déroule uniquement sur nos terrasses.

Et enfin dans le Menu à 27 €, une entrée propose du saumon fumé dans sa fagotine d'asperges (produits frais et de saison) et en plat, actuellement, une papillote de saumon est proposée, ce qui est très différent du saumon fumé.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre repas.

Bien sincèrement

Sabrina LACAZE
Directrice

Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel situé à Bazas. Grand parking. Prestations de qualité avec piscine extérieure ET piscine intérieure, spa, salle de fitness, possibilité de jouer au tennis, parc magnifique, et une très jolie vue dégagée sur Bazas. Le restaurant est excellent avec des menus originaux utilisant les produits locaux. Les vins proposés sont très bons également. La vue sur Bazas depuis la salle de restaurant est tout simplement géniale. Seule l'insonnorisation des chambres n'est pas totalement parfaite, mais il n'y a pas beaucoup de bruit de toute façon dans ce type d'établissement. Cela ne pose donc pas de problème. En conclusion, c'est un hôtel où cela vaut le coup de s'arrêter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

pour du vent!
UN domaine magnifique , de beaux jardins et une cuisine très médiocre , les fleurs fanées sur les tables çà va pas avec !
Des jus de multifruits en guise de cocktail de bienvenus ! des téquilas Surinse toujours avec du multifruit dans un verre à champagne sorti de chez GIFI
c'est plus que décevant ! rater un cocktail je croyais pas que c'était possible pour des professionnels !
quand au repas plus que bof! pour moi le magret me semble cuit au préalable et réchauffé à la dernière minute servi avec 1 pomme de terre nouvelle 1 tomate entre mi cerise et tomate normale un poivron piquillo farci( je cherche encore a quoi) et un petit peu de carottes navet l'entrée etait bonne , le dessert aussi un moelleux chocolat
( bref nous avions un menu smart box entre le menu a 27 et celui a 35 ( pour ce que j'en ai vu sur les autres tables c'était pas mieux) une serveuse empressée et sympatique toutefois
La vaisselle très ordinaire également ( des assiettes transparentes qu'on trouve partout j'ai les meme achetés a Auchan)
Un repas bien ordinaire pour une escapade gourmande !
les chaises très inconfortables des chaises de jardins ( ma mère avait les meme il a plus de 10 ans) des petits galettes ultra minces
Ici aussi des fleurs fanées sur nos tables
Le petit dej buffet ! rien ne m'horripile plus que les meme compotes que l'on trouve en restauration rapide j'avais l'impression d'etre au self à mon boulot !
des pancakes froids ! y a des cuistot ou quoi dans ces restaurants !
ah je vous parle de l'offre SPA en coffret smart ! une appellation pompeuse pour un espace aquatique avec une mini piscine , un mini jacuzzi ,ou on fait la queue ( nous étions 2 couples LOL ) et le vestiaire ? non il n'est pas fait pour s' y déshabiller vaut mieux enfiler le maillot et le peignoir loué ( 3,50 euros) dans la chambre car pas de porte , un simple rideau pour un réduit encombré de casiers qui ne ferment pas à clefs
ah le site est beau c'est vrai, la chambre était belle et la vue je pense vue la configuration de la batisse donnant sur les jardin s, Bazas , sa cathédrale ou qu'on soit
Bref venez dormir , profiter du jardin et de la piscine exterieure au beau temps (pas pour nous) et aller ....manger ailleurs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Effectivement le cadre est agreable, exterieurement l'hotel a du charme. Interieurement, on decele rapidement pleins de details qui font etat du debut de vetusté de l'établissement. Chambre malgré tout agreable et propre (cat. Superieure). Le gros defaut reste le restaurant qui propose 2 menus chers (27 €- 37 €) par rapport à la pauvreté de ses plats (salade de chèvre chaud, magret de canard de base, iles flottantes ( les s sont superflus!). Bref, hotel correct, resto arnaque.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Un client très mécontent
Si vous voulez manger en catimini, si vous voulez que votre patron sache se que vous avez manger, avec qui vous étiez, le prix du repas, si vous voulez l anonymat
Éviter cet endroit à tout prix
Qualité du repas : ne vaut pas sa réputation
Établissement très très décevant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis