“Du potentiel mais un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Fompeyre

Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
“Du potentiel mais un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Charmant d'extérieur,sommes arrivés par une après-midi de forte chaleur,accueillis sur le parking par un groupe de joueurs de pétanque en action entre les rangs de voiture,curieux!! ambiance camping à l'arrivée.Très vite oubliée par l'accueil aimable de la réceptionniste ,qui nous a indiqué comment nous rendre dans notre suite au manoir....appellation pompeuse de l'annexe de l'hotel pour un batiment très ordinaire..
Quel dommage que personne n' accompagne les clients car pour trouver l'entrée derrière une porte peint en trompe l'oeil (très kitsch) ce fut laborieux. Mais la climatisation de notre "suite" fonctionnait et nous à procurer une détente bien méritée,malgré une décoration bien vieillissante de la chambre,du balcon le point de vue sur la cathédrale de Bazas est sublime ,puis vite nos maillots car avec les 39° à l'extérieur la piscine fut une détente après avoir trouvé une chaise longue en bon état (vétusté des chaises longues et parasols ).
La soirée fut sauvée par par la qualité des plats,savoureux et bien présentés ,le tout servi par un employé sympathique et attentionné ce qui fait oublier le décor "bas de gamme"ainsi que la promiscuité des gens dommage de ne pas exploiter le parc .
Grand moment de détente en prenant notre petit déj le matin sur notre terrasse toujours cette magnifique vue.Ce fut mon meilleur souvenir de ce week end
Etant invitée pour une petite escapade à deux par mon époux ,je me suis abstenue de tous commentaires ,la bienséance m'en empêchait mais étant de retour je me sens obligée de vous faire partager mon ressenti à vous chers voyageurs si vous êtes tentés par le domaine de Fompeyre , vraiment une nuit mais pas plus....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Poussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Belle propriété, bel hôtel, beau cadre.
Un bon hôtel dans une belle propriété, pour séjourner quelques jours en famille.
Bonne prestations, belle piscine, belle vue du restaurant.
Bon repas bien servi accompagné de bons vins à des prix raisonnables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Estillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ns avons dejeuner en famille..menu 27euros pr manger du mauvais surgelé..des fraises pas mures au dessert..aucun vrai choix..du saumon en entree et en plat.Et alors qu il y a une terrasse on ne peut y dejeuner dehors.Vraiment ns n y retourneront pas.

• Séjour du août 2013
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques, cependant permettez moi d'apporter les précisions suivantes :

Tous nos plats sont préparés avec des produits frais, rien n'est surgelé, et tous nos desserts sont fait "maison".

Les fraises de nos desserts sont fournis par des maraîchers locaux et les fruits en cette période surtout au mois d'Août sont bien mûres, parfois trop.

Si la météo est incertaine et si des orages sont annoncés, comme c'était le cas, nous ne proposons pas la terrasse à nos clients pour des raisons évidentes. Par beau temps le service du restaurant se déroule uniquement sur nos terrasses.

Et enfin dans le Menu à 27 €, une entrée propose du saumon fumé dans sa fagotine d'asperges (produits frais et de saison) et en plat, actuellement, une papillote de saumon est proposée, ce qui est très différent du saumon fumé.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre repas.

Bien sincèrement

Sabrina LACAZE
Directrice
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel situé à Bazas. Grand parking. Prestations de qualité avec piscine extérieure ET piscine intérieure, spa, salle de fitness, possibilité de jouer au tennis, parc magnifique, et une très jolie vue dégagée sur Bazas. Le restaurant est excellent avec des menus originaux utilisant les produits locaux. Les vins proposés sont très bons également. La vue sur Bazas depuis la salle de restaurant est tout simplement géniale. Seule l'insonnorisation des chambres n'est pas totalement parfaite, mais il n'y a pas beaucoup de bruit de toute façon dans ce type d'établissement. Cela ne pose donc pas de problème. En conclusion, c'est un hôtel où cela vaut le coup de s'arrêter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

pour du vent!
UN domaine magnifique , de beaux jardins et une cuisine très médiocre , les fleurs fanées sur les tables çà va pas avec !
Des jus de multifruits en guise de cocktail de bienvenus ! des téquilas Surinse toujours avec du multifruit dans un verre à champagne sorti de chez GIFI
c'est plus que décevant ! rater un cocktail je croyais pas que c'était possible pour des professionnels !
quand au repas plus que bof! pour moi le magret me semble cuit au préalable et réchauffé à la dernière minute servi avec 1 pomme de terre nouvelle 1 tomate entre mi cerise et tomate normale un poivron piquillo farci( je cherche encore a quoi) et un petit peu de carottes navet l'entrée etait bonne , le dessert aussi un moelleux chocolat
( bref nous avions un menu smart box entre le menu a 27 et celui a 35 ( pour ce que j'en ai vu sur les autres tables c'était pas mieux) une serveuse empressée et sympatique toutefois
La vaisselle très ordinaire également ( des assiettes transparentes qu'on trouve partout j'ai les meme achetés a Auchan)
Un repas bien ordinaire pour une escapade gourmande !
les chaises très inconfortables des chaises de jardins ( ma mère avait les meme il a plus de 10 ans) des petits galettes ultra minces
Ici aussi des fleurs fanées sur nos tables
Le petit dej buffet ! rien ne m'horripile plus que les meme compotes que l'on trouve en restauration rapide j'avais l'impression d'etre au self à mon boulot !
des pancakes froids ! y a des cuistot ou quoi dans ces restaurants !
ah je vous parle de l'offre SPA en coffret smart ! une appellation pompeuse pour un espace aquatique avec une mini piscine , un mini jacuzzi ,ou on fait la queue ( nous étions 2 couples LOL ) et le vestiaire ? non il n'est pas fait pour s' y déshabiller vaut mieux enfiler le maillot et le peignoir loué ( 3,50 euros) dans la chambre car pas de porte , un simple rideau pour un réduit encombré de casiers qui ne ferment pas à clefs
ah le site est beau c'est vrai, la chambre était belle et la vue je pense vue la configuration de la batisse donnant sur les jardin s, Bazas , sa cathédrale ou qu'on soit
Bref venez dormir , profiter du jardin et de la piscine exterieure au beau temps (pas pour nous) et aller ....manger ailleurs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cancún, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Effectivement le cadre est agreable, exterieurement l'hotel a du charme. Interieurement, on decele rapidement pleins de details qui font etat du debut de vetusté de l'établissement. Chambre malgré tout agreable et propre (cat. Superieure). Le gros defaut reste le restaurant qui propose 2 menus chers (27 €- 37 €) par rapport à la pauvreté de ses plats (salade de chèvre chaud, magret de canard de base, iles flottantes ( les s sont superflus!). Bref, hotel correct, resto arnaque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un client très mécontent
Si vous voulez manger en catimini, si vous voulez que votre patron sache se que vous avez manger, avec qui vous étiez, le prix du repas, si vous voulez l anonymat
Éviter cet endroit à tout prix
Qualité du repas : ne vaut pas sa réputation
Établissement très très décevant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
Hotel Le Rodin
N° 1 sur 5 à Marmande
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Établissement : Domaine de Fompeyre
Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas