“Quelques jours”

Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Avis publié : 2 septembre 2013

Au dernier moment, nous avons dû trouver une chambre et notre choix s'est porté sur le Domaine de Fompeyre.
Assez déçus par la petite chambre (peut-être en rapport avec le prix que nous avions payé !) ; en revanche salle de bains très correcte ; accueil charmant tant à la réception qu'à la salle à manger.

Astuce pour la chambre : Difficile de donner un conseil étant donné la façon dont nous avons réservé (par internet et au dern...

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Avons séjourné dans une chambre prestige très spacieuse, salle de bain moderne. Petit déjeuner servi dans la chambre service impeccable. Joli parc bien entretenu. Un lieu a recommander.
Une bonne adresse pour déjeuner a Bazas: Les Remparts

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Un très joli parc avec une belle bâtisse. Réceptionniste gentille mais manquant d'assurance.
Chambre petite pour un établissement de ce rang. Literie moyenne. Jolie salle d'eau. La chambre est dotée d'un bouquet télé appréciable.
Nous avons testé le restaurant mais nous avons été déçu. Service long alors que nous n'étions que 3 tables. Les mets étaient de qualités très moyenne. D'ailleurs nous n'y avons diné qu'un seul soir...

Avis publié : 19 août 2013

Charmant d'extérieur,sommes arrivés par une après-midi de forte chaleur,accueillis sur le parking par un groupe de joueurs de pétanque en action entre les rangs de voiture,curieux!! ambiance camping à l'arrivée.Très vite oubliée par l'accueil aimable de la réceptionniste ,qui nous a indiqué comment nous rendre dans notre suite au manoir....appellation pompeuse de l'annexe de l'hotel pour un batiment très ordinaire..
Quel dommage que personne n' accompagne les clients car pour trouver l'entrée derrière une porte peint en trompe l'oeil (très kitsch) ce fut laborieux. Mais la climatisation de notre "suite" fonctionnait et nous à procurer une détente bien méritée,malgré une décoration bien vieillissante de la chambre,du balcon le point de vue sur la cathédrale de Bazas est sublime ,puis vite nos maillots car avec les 39° à l'extérieur la piscine fut une détente après avoir trouvé une chaise longue en bon état (vétusté des chaises longues et parasols ).
La soirée fut sauvée par par la qualité des plats,savoureux et bien présentés ,le tout servi par un employé sympathique et attentionné ce qui fait oublier le décor "bas de gamme"ainsi que la promiscuité des gens dommage de ne pas exploiter le parc .
Grand moment de détente en prenant notre petit déj le matin sur notre terrasse toujours cette magnifique vue.Ce fut mon meilleur souvenir de ce week end
Etant invitée pour une petite escapade à deux par mon époux ,je me suis abstenue de tous commentaires ,la bienséance m'en empêchait mais étant de retour je me sens obligée de vous faire partager mon ressenti à vous chers voyageurs si vous êtes tentés par le domaine de Fompeyre , vraiment une nuit mais pas plus....

Avis publié : 17 août 2013

Belle propriété, bel hôtel, beau cadre.
Un bon hôtel dans une belle propriété, pour séjourner quelques jours en famille.
Bonne prestations, belle piscine, belle vue du restaurant.
Bon repas bien servi accompagné de bons vins à des prix raisonnables.

Avis publié : 4 août 2013

Ns avons dejeuner en famille..menu 27euros pr manger du mauvais surgelé..des fraises pas mures au dessert..aucun vrai choix..du saumon en entree et en plat.Et alors qu il y a une terrasse on ne peut y dejeuner dehors.Vraiment ns n y retourneront pas.

• Séjour en : août 2013
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques, cependant permettez moi d'apporter les précisions suivantes :

Tous nos plats sont préparés avec des produits frais, rien n'est surgelé, et tous nos desserts sont fait "maison".

Les fraises de nos desserts sont fournis par des maraîchers locaux et les fruits en cette période surtout au mois d'Août sont bien mûres, parfois trop.

Si la météo est incertaine et si des orages sont annoncés, comme c'était le cas, nous ne proposons pas la terrasse à nos clients pour des raisons évidentes. Par beau temps le service du restaurant se déroule uniquement sur nos terrasses.

Et enfin dans le Menu à 27 €, une entrée propose du saumon fumé dans sa fagotine d'asperges (produits frais et de saison) et en plat, actuellement, une papillote de saumon est proposée, ce qui est très différent du saumon fumé.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre repas.

Bien sincèrement

Sabrina LACAZE
Directrice

Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel situé à Bazas. Grand parking. Prestations de qualité avec piscine extérieure ET piscine intérieure, spa, salle de fitness, possibilité de jouer au tennis, parc magnifique, et une très jolie vue dégagée sur Bazas. Le restaurant est excellent avec des menus originaux utilisant les produits locaux. Les vins proposés sont très bons également. La vue sur Bazas depuis la salle de restaurant est tout simplement géniale. Seule l'insonnorisation des chambres n'est pas totalement parfaite, mais il n'y a pas beaucoup de bruit de toute façon dans ce type d'établissement. Cela ne pose donc pas de problème. En conclusion, c'est un hôtel où cela vaut le coup de s'arrêter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Le Capricorne
Hotel Le Capricorne
N° 1 sur 5 à Marmande

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Catégorie de prix : 52€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas