“Très agréable”

Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Avis publié: 13 février 2014

Cet hôtel est situé dans un endroit très agréable, dans une superbe région. L'accueil est très sympa, personnel disponible et très gentil. La chambre "suite" dans un bâtiment annexe est spacieuse, très propre tout comme la salle de bain. Les couleurs pourraient être un peu rafraichies. La chambre avec balcon a une superbe vue sur le village avec une très belle église. Les petits déjeuners sont copieux avec du choix dans une salle à manger très conviviale. Accès à la piscine, hammam, jacuzzi gratuitement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Fompeyre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

hôtel et cadre agréable, au calme. Les chambres sont propres et les salles de bain fonctionnelles. Mon matelas était un peu mou (question de goût!). Une plinthe abimée laissant apparaître les câbles électriques (voir photo). Dîner convenable (formule forfait étape). Petit-déjeuner très moyen pour un petit-déjeuner continental (pas d’œufs le matin ... que l'affiche présente) et peu de diversité pour le pain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, Responsable commercial de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour laisser un commentaire concernant votre séjour au Domaine de Fompeyre. Notre équipe technique est d'ores et déjà intervenue pour réparer la plinthe endommagée.
Nous prenons également note de votre remarque pertinente concernant le petit déjeuner. Les œufs brouillés faisant partie du buffet, vous avez mis en évidence un problème de réassort qui va être solutionné.

Souhaitant avoir le plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre établissement,

Bien cordialement,

Frédéric JAUD

Avis publié: 23 janvier 2014

on a passé un agréable weekend, la piscine chauffée, le jacuzzi, le hammam... très sympa! Le cadre est très charmant. Mais à côté.... les petits détails qui tuent... la moquette de la chambre un peu sale, les cannes de billard déglingués, la réception guère chaleureuse, et je ne parle pas du restaurant, je n'ai presque rien touché.... préférez la ville pour manger!!! pour un hôtel grand standing, je reste un peu sur mes réserves, je m'attendais à mieux! à noter quand même un employé fort sympathique et très professionnel, barman et chef de salle me semble-t-il... mon avis concerne une chambre supérieur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre espace aquatique.
En revanche, il est dommage que vous n'ayez pu profiter pleinement de l'ensemble de nos services et agréablement de notre restaurant. Je peux vous assurer que tout sera fait pour y remédier.

Bien cordialement,

Frédéric JAUD

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous connaissions cet endroit pour y avoir séjourné le 31/07/2013 et suite à un mail reçu de l'hôtel pour la Saint Sylvestre, nous avons réservé sans hésitation du 31/12 au 02/01/14 afin de bien commencer l'année en profitant pleinement du SPA (hammam, jacuzzi et piscine).
Cet endroit est magnifique, rien à dire sur le personnel qui est charmant.
La soirée du 31/12 fût une totale réussite aussi bien pour le dîner que l'animation musicale.
Le déjeuner et le dîner du 1er janvier, très bien également.
En ce qui concerne le bâtiment, nous occupions la chambre 110, très propre.
La literie à mon goût est moyenne.
Nous avons pris le petit déjeuner du 01/01 et du 02/01 dans la chambre, très bien servi.
Où nous avons été très déçu, c'est pour le SPA.
Le 31/12, le hammam montait péniblement à 40°, le jacuzzi était tiède, certains embouts des jets ne tiennent plus, les bulles sont minimalistes et je me demande comment on peut y tenir à 4.
Le pire, ce fût la piscine qui est annoncée à 28° et qui affiche difficilement 22°, avec en plus de l'air froid qui est pulsé dans la pièce.
A ce moment là, nous nous sommes dit que nous allions annuler la nuit du 1er au 2 janvier, mais après avoir émis nos remarques à la réception, on nous a affirmé que la chaudière était relancée et que tout allait rentrer dans l'ordre, sauf que le 1er à 16h00, le Hammam affiché 43° le jacuzzi toujours aussi tiède et la piscine toujours aussi froide.
Résultat des courses, ma femme commence bien l'année avec une bonne trachéite.
J'aime bien cet endroit, mais là je ne pense pas y revenir car la moindre des choses aurait été de faire un geste commercial.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant le réveillon de la St Sylvestre et le déjeuner du jour de l'an. Nous sommes vraiment désolés car effectivement nous avons eu un problème technique concernant la chaudière de la piscine et nous vous prions de nous en excuser une nouvelle fois.
En revanche, le hammam et le jacuzzi ne sont pas branchés sur la chaudière. La température du hammam doit bien se situer entre 40 et 42 °C, et le jacuzzi doit être à 37°C tel qu'il est programmé.
Suite à nos différents échanges téléphoniques et courriers, nous espérons que vous resterez fidèles au Domaine de Fompeyre.

Melle Sabrina Lacaze
Directrice

Avis publié: 15 décembre 2013

Alors tout d abord nous arrivons sur un lieu très jolie ou nous pensions passer un agréable week end...ou on nous avez mis en avant le coin spa.hammam,jacuzzi,piscine......donc arrivé a l hôtel nous sommes accueilli par une réceptionniste jeune mais très froide et pas très agréable...deja au téléphone pour la réservation ca avait été déjà le cas..son amabilité était inexistante....donc après avoir pris part de la chambre qui était mimie mais matelas trop dur et bruit incessant qui venais de je ne sais ou... ( on avait la numéro 100)...donc nuit impossible de dormir... Côté hammam..il y avait trois bulles,l eau était tiedasse et les embouts des jets se sortais ..on y rentre a 4 a peine donc il faut faire la queue...hammam qui ne fonctionne pas et piscine qui etait aussi froide que la receptionniste gelée..genial..super détente....côté restaurant le point positif sont la petite blonde très gentille et le serveur qui s appel Allan aussi très sympa..nourriture très médiocre et vive le surgelé...pour un 3etoile pas top...surtout que je suis du métier... Pti dej..heureusement que les viennoiseries était bonnes...bref ne conseil pas du tout cet établissement....

• Séjour en : décembre 2013
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de vos remarques et sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir fourni les prestations que vous étiez en droit d'attendre lors de votre séjour au Domaine de Fompeyre. Sachez que tout sera fait pour remédier à ces manquements dans les plus brefs délais.
Mr JAUD Frédéric
Directeur adjoint

Avis publié: 10 décembre 2013

Réservation par téléphone d'une suite parentale (2 chambres contiguës +sdb) au 3e étage.
Accueil téléphonique agréable et bonne prise en charge. Convivialité des lieux.
Décoration et mobiliers neufs et de qualité. Salle de bain très bien équipée. Wifi gratuit avec accès rapide.
Petit déjeuner de qualité sous forme de buffet varié dans la véranda surplombant la vieille ville.
Sourires et attentions répétés par le personnel.
hôtel familial avec de nombreuses activités pour les enfants.(babyfoot, billards...) + espace aquatique (piscine et jacuzzi pour les enfants & hammam pour les adultes). Poney dans les prairies contiguës pour le bonheur des enfants.

Astuce pour la chambre : chambres rénovées avec soin dans la bâtiment principal & belle vue sur la ville pour les chambre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je fais étape à cette adresse et vraiment trés bien que cela soit les chambres trés propres ou la qualité de la restauration une adresse à conserver.
Trés bien situer à Bazas proche de l'autoroute pour vos étape en Bordeaux et Toulouse.
L'accueil y est sympathique et personnaliser.

Bémol dommage que le retaurant ne propose pas plus de choix en soirée étape, pour 95 € la soirée cela le mériterait.
Mais si vous demandez autres choses le serveur et le chef se feront un plaisir de tenter de vous satisfaire.
Merci beaucoup.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 1 à Barsac
Hostellerie Géraud de Graves
Hostellerie Géraud de Graves
N° 1 sur 1 à Verdelais

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Catégorie de prix : 62€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas