“Surpris”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Clermont-Ferrand, France
“Surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ayant été déçus plusieurs fois suite au coffret smart box.......nous nous attendions"encore" à une arnaque. Et bien non, cadre agréable , chambre Manoir spacieuse et bien située hors du bruit..décomptes un tantinet vieillot.
Spa sympathique sans plus....un petit conseil, mettre des huiles essentielles dans le hammam car senteur pas très agréable, jacuzzi un peu petit et jets discrets. Repas du soir correct et petit déjeuner très copieux.adresse à retenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, au calme.
Rien à redire sur le restaurant.
Malheureusement pour nous la piscine extérieur n'était pas accessible mais nous avons pu profiter de la piscine intérieur avec hammam et jacuzzi !
De très belles chambres, propres. Bonne literie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Dès l'arrivée, l'atmosphère est reposante : un beau parc avec un séquoia bicentenaire.... L'accueil est sympathique et les formalités rapides. Nous étions dans la partie "le manoir", partie située en dehors du bâtiment principal, à l'écart du bruit. Un beau hall nous accueille et nous prenons possession de nos "suites". L'espace est vraiment grand avec terrasse privée (vue sur la piscine extérieure). Le lit est "king size", salle de bain avec baignoire et douche avec colonne à hydrojets. Le seul bémol est la déco un peu "vieillotte" à mon goût. La propreté est irréprochable comme les petits déjeuners : copieux, variés et servis dans la grande salle avec d'immenses baies vitrées avec vue sur la cathédrale de Bazas... Une adresse à retenir pour qui veut passer une nuit au calme et d'un grand confort !

Astuce pour la chambre : La partie "le manoir" est certes un peu plus chère mais le calme et l'espace des chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Suite à notre mécontentement (lire avis de janvier 2014) la direction du domaine de FOMPEYRE à Bazas (33), nous a fait le plaisir de nous envoyer à notre convenance une invitation pour une nuit dans une chambre Supérieure.

Un geste commercial qui nous fait oublier notre coup de G...... et que nous tenions à souligner,
car trop rare aujourd'hui sont les groupes hôteliers qui portent autant d'attention à leurs clients

Comme je l'ai déjà dit précédemment, cet endroit est magnifique et le personnel y est charmant.
Nous avons pris notre dîner dans le restaurant du domaine, c'est un excellent choix.

En ce qui concerne le SPA.
Rien à dire, le hammam, jacuzzi et la piscine étaient conforme à nos attentes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un portail et un parc qui donnent dés l'entrée du séjour la tonalité future...champêtre sous le soleil de Pâques ! Réception magnifique, accueil chaleureux , première vision de la chambre "supérieure" en tout point parfaite. Propreté, literie, décoration, rangements, salle de bains, tout évoque le soin apporté aux clients de l'hôtel. Le calme et le côté buccolique du domaine sont des atouts charmeurs pour passer un week-end enchanteur et romantique...Vous avez possibilité de profiter du pôle bien-être (piscine intérieure-jaccuzzi-hammam) de 10h à 22h, ou aussi le choix des animations (billards,baby-foot, tennis, club de golf, vélos) à disposition gratuite pour les clients.Côté restauration, le buffet petit déjeuner s'est avéré remarquable par la qualité et le choix des produits.Pour sa part le restaurant propose des menus corrects et une carte sympathique dans un décor raffiné.Trés bon établissement à retenir pour un week-end à la campagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaulx en Velin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon établissement. Accueil parfait, chambre agréable, très bonne literie. Accès au spas, piscine, jacuzzi, hammam. Bref rapport qualité prix plus q'honnête adresse à retenir pour un week-end de détente.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y sommes allés en amoureux, hier soir (samedi 29 mars) dans le cadre d'une Smartbox "Evasion Bien-être" pour une nuit en chambre double supérieur avec petit déjeuner et accès au Spa.

L'accueil :
Nous sommes arrivés vers 15h30, à 5 min du centre historique de Bazas.
Situé dans un endroit calme, loin des bruits de la circulation et de la ville, la façade de cette grande bâtisse à quelque chose du style romantique anglais.
Nous avons été très bien accueillis et bien renseignés sur le déroulement de notre petit séjour.

La chambre :
La chambre était comme sur les photos!! Un lit en 140, une salle de bain avec douche et WC. Le tout était moderne et très propre. La moquette au sol dans la chambre, malgré qu'elle soit propre, est la seule chose dont je ne suis pas fan car c'est un nid de microbes... Mais bon c'est un peu dans tous les hôtels pareil, je crois (et je ne dors pas parterre alors ça va!)!!!
La fenêtre avait vue sur la nature (dont 2 poneys). On pouvait entendre le bruit du vent dans les feuillages, le chant des oiseaux... La campagne!!
La douche était bien chaude avec de la pression et possibilité de choisir en mode avec le pomo de douche ou en mode à l'italienne!! Top!!
Et il y a une TV accrochée au mur avec un port USB, parfait pour regarder un film!!
Une nuit des plus reposante avec les oiseaux au réveil et le matelas était parfait car pour une fois je me suis réveillée sans avoir mal au dos contrairement à chez moi!!

Petit-déjeuner :
Très bien accueillis par le personnel de salle.
Puis petit déj de Roi dans la salle à manger avec vue sur Bazas...
Buffet de choix et de qualité : viennoiseries, pain, thé, café, jus d'orange, confiture, miel, pancake, jambon, fromage...
Pièce très agréable, tables et chaise en fer, bien dressées, calme et romantique!!

Spa :
Après la lecture de certains commentaires négatifs sur internet, j'ai été agréablement surprise par la qualité du Spa pour un établissement privé. J'y suis allée à l'ouverture (10h) ce matin car nous devions quitter la chambre à 12h maximum, j'ai eu alors la chance d'avoir le Spa pour moi toute seule (oui car mon compagnon n'avait pas envie de faire trempette!)!!!
La salle était bien chauffée et très propre. L'espace est très lumineux et intime : une baie vitrée donne une vue sur les jardins tout en étant plus ou moins caché par la faune, un puits de lumière au dessus de la piscine permet de nager sur le dos tout en regardant le ciel!
La piscine à 31° est spacieuse, le jacuzzi ne fonctionne pas à la perfection car certaine buse doivent être un peu vieille mais franchement c'est pas grave car l'eau est super bonne!! Et le Hammam m'a surpris par la chaleur dégagée... mieux que le Hammam des Bains de Casteljaloux la dernière fois que j'y suis allée!!!! Moi j'ajouterai des huiles essentielles d'eucalyptus pour que se soit encore plus parfait!!! Cet espace est vraiment très agréable et reposant!! J'oubliais, il y a même un vestiaire pour se changer et laisser les affaires personnelles dans des casiers!! Top!!

Diner :
Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel car la carte était trop onéreuse pour notre budget... désolée. Mais nous avons trouvé une petite crêperie dans le centre de Bazas très sympa.

Bref, l'impression d'être dans la peau d'une petite princesse pendant 24h!
Des petits bonheurs qui manquent dans notre vie actuelle en ville (Bordeaux) et en appartement... Alors ça fait du bien le retour au calme...
Parfait pour les gens simples qui savent apprécier les petits bonheurs de la vie sans chichis!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 1 à Verdelais
Hotel Atlantis
Hotel Atlantis
N° 3 sur 3 à Langon

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Établissement : Domaine de Fompeyre
Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas