“Pas un vrai spa” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Villenave D'ornon, France
“Pas un vrai spa”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Mauvaise réception et si vous venez pour le spa ne venez pas piscine et un jacuzzi qui ne marche pas complètement, et un haman qui marche quand t il veut donc par rapport a d'autre établissement dit spa nul

• Séjour du mai 2014
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Domaine de Fompeyre. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions et informations concernant notre Spa qui est mis à la disposition de nos clients, gracieusement, tous les jours, de 10h à 22h.

Le hammam produit de la vapeur par cycle de 20 minutes puis exécute une vidange et ne produit plus de vapeur pendant ce temps là, puis recommence son cycle de vapeur. C'est un fonctionnement normal pour un hammam. Pour le jacuzzi, la mise en route des jets se fait manuellement par le clients, et ceux ci durent une vingtaine de minutes. Dans une journée un jacuzzi exécute également des vidanges afin de renouveler l'eau pour des raisons sanitaires règlementaires et d'hygiène.

Une note explicative est bien affichée dans le Spa.

La température de la piscine affiche 30°C depuis plusieurs semaines et montent parfois à 32°c avec cette belle météo. Celle-ci fonctionne normalement.

Nous ne comprenons pas ce que vous entendez par "pas un vrai Spa" ?

Melle Lacaze S
Directrice

Mios, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Juste pour détailler un peu les prestations :
Accueil : bien, pas de soucis
Chambre : le mini bar est dans un placard, un mini frigo avec la porte cassée et qui ne fonctionne pas...sinon la chambre en elle même est vieillote mais lit confortable
Le hamam : il est à 33° et pue la transpiration, malgré les 20 minutes d'attentes qu'il faut apparemment pour qu'il chauffe, ça n'est pas arrivé
La piscine : elle est petite mais correct, il y a une douche obligatoire jusque là rien d'anormal mais elle est bouillante et pas réglable
Le jacuzzi : il est un peu trop chaud et les jets ne servent à rien...aucune puissance....
Le Billard : il est payant et il n'y a qu'une queue avec un bout et c'est une petite, les 5 autres queues sont bien là mais elles ne servent à rien, elles n'ont pas d'embouts...
Le tennis : le terrain n'a jamais dû être entretenu il est rempli de mousse et de gravillons quant au filet il est complètement déchiré et tombe par terre
Note donc très moyenne étant donné le prix des chambres...
On nous annonce aussi un practice de golf mais ce n'est qu'un filet contre un mur rempli d'herbe, à l'abandon

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Pour notre séjour dans le bordelais , notre amie nous a réservé cette belle surprise : un coin de paradis . Bel hotel dans un magnifique parc ; notre chambre dans le batiment principal était belle, spacieuse et très lumineuse et agréablement meublée .... une grande salle de bain moderne inondée de soleil le matin mais .... Baignoire trop haute et trop profonde donc dangereuse ( il lui faudrait une ou deux larges marches d'accès) . Des terrasses agréables , une jolie piscine couverte , ( la piscine exterieure n'est pas encore en eau . )
Une grande verriere avec vue sur la prairie nous accueille pour le petit déjeuner comprenant un buffet bien garni si vous etes parmi les premiers ( il faudrait penser à répprovisionner pour ceux qui se lèvent un peu plus tard ) . Déjeuner avec une belle carte peu chère .
Le soir choisissez la grande salle à manger et ses menus plus sophistiqués , proposés avec la demi pension d'excellent rapport qualité prix .
Au Manoir ,aile indépendante , les chambres sont encore plus grandes avec un ravissant balcon de bois donnant sur la piscine et vue au loin sur le village de Bazac ....
un conseil / en couple ou en groupe , choisissez le domaine de Fompeyre , vous serez ravis .

Astuce pour la chambre : Dans le batiment principal , les chambres ont des tailles inégales alors n'hesitez pas à en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ayant été déçus plusieurs fois suite au coffret smart box.......nous nous attendions"encore" à une arnaque. Et bien non, cadre agréable , chambre Manoir spacieuse et bien située hors du bruit..décomptes un tantinet vieillot.
Spa sympathique sans plus....un petit conseil, mettre des huiles essentielles dans le hammam car senteur pas très agréable, jacuzzi un peu petit et jets discrets. Repas du soir correct et petit déjeuner très copieux.adresse à retenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, au calme.
Rien à redire sur le restaurant.
Malheureusement pour nous la piscine extérieur n'était pas accessible mais nous avons pu profiter de la piscine intérieur avec hammam et jacuzzi !
De très belles chambres, propres. Bonne literie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dès l'arrivée, l'atmosphère est reposante : un beau parc avec un séquoia bicentenaire.... L'accueil est sympathique et les formalités rapides. Nous étions dans la partie "le manoir", partie située en dehors du bâtiment principal, à l'écart du bruit. Un beau hall nous accueille et nous prenons possession de nos "suites". L'espace est vraiment grand avec terrasse privée (vue sur la piscine extérieure). Le lit est "king size", salle de bain avec baignoire et douche avec colonne à hydrojets. Le seul bémol est la déco un peu "vieillotte" à mon goût. La propreté est irréprochable comme les petits déjeuners : copieux, variés et servis dans la grande salle avec d'immenses baies vitrées avec vue sur la cathédrale de Bazas... Une adresse à retenir pour qui veut passer une nuit au calme et d'un grand confort !

Astuce pour la chambre : La partie "le manoir" est certes un peu plus chère mais le calme et l'espace des chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Suite à notre mécontentement (lire avis de janvier 2014) la direction du domaine de FOMPEYRE à Bazas (33), nous a fait le plaisir de nous envoyer à notre convenance une invitation pour une nuit dans une chambre Supérieure.

Un geste commercial qui nous fait oublier notre coup de G...... et que nous tenions à souligner,
car trop rare aujourd'hui sont les groupes hôteliers qui portent autant d'attention à leurs clients

Comme je l'ai déjà dit précédemment, cet endroit est magnifique et le personnel y est charmant.
Nous avons pris notre dîner dans le restaurant du domaine, c'est un excellent choix.

En ce qui concerne le SPA.
Rien à dire, le hammam, jacuzzi et la piscine étaient conforme à nos attentes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
Hotel Le Rodin
N° 1 sur 5 à Marmande
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Établissement : Domaine de Fompeyre
Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 Hôtels à Bazas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas