“Dépaysant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Bazas
Bordeaux
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

A l'occasion d un séminaire professionnel nous avons séjourné à l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Très belles salles de bain. Cadre magnifique et installation au rendez vous ( piscine intérieure et extérieure, billard, Jaccuzi, golf à proximité ...). Idéal pour séjour au calme.
Seul benol le service oú les "permanents" n'hésitent pas reprendre le stagiaire devant les clients (et pas très gentillement)...

• Séjour du juillet 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

une petite escapade sur bazas , endroit très calme même si l hôtel est proche d une petit route , c est le dépaysement total ..
l accueil est très agréable , le personnel très sympathique , nous avions des cocktails de bienvenue offerts pour 2 personnes dans notre coffret, étant venus avec une troisième personnes nous avons eu le 3 eme cocktails offert
la chambre était très spacieuse , nous étions dans le bâtiment principal , avec vue sur bazas et sur la piscine extérieur .
seul bémol le petit déjeuner était trop simple pour une 3 étoiles, très peu de choix , même si la verrière est très agréable .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes venus a cet hotel par le biais d'un coffret cadeau.
L'accueil a notre arrivée a été chaleureux, le personnel est agréable et aux petits soins.

Une fois installée dans notre chambre a la décoration moderne, nous avons décidé d'aller faire un tour a la piscine. Il n'y avait pas assez de transat (seulement 8 pour tout l'hotel), nous avons du nous rabattre sur la piscine intérieure surchauffée (alors que dehors il fait 30°). Nous n'avons pas mis un pied au hammam a cause de la mauvaise odeur qu'il s'y dégage ! nous décidons alors de nous installer dans le jacuzzi, un client l'avait déréglé et nous voila plongé dans une eau a 39°, je n'ai pas pu m'assoir tellement c'était chaud; Nous décidons de partir

Nous avons pris notre cocktail de bienvenue sur la terrasse devant la fontaine. C'était un moment très agréable. Nous avons apprécié qu'il nous soit offert des olives et des cacahouètes.

Nous passons a table. Rien a dire, tout était bien et le repas dans nos attentes. Le service était impeccable et le menu compris dans notre box très bon !

Nous regagnons notre chambre. Et la, nous constatons qu'elle n'est pas insonorisée ! quelle horreur nous avons été réveillé toute la nuit par des claquements de portes, fenêtres ou je ne sais quoi... et la voix forte d'un homme a 5h du matin
En ouvrant les volets le matin, j'ai aperçu en contre bas une sorte de chambre extérieure avec des jeunes qui prenaient un café... peut etre eux ?

le petit déjeuner n'avait rien d’exceptionnel pour le prix, rien n'était fait maison (en tout cas pas les pains, viennoiseries, jus d'orange)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les moins :
- réservation plusieurs mois en avance : prévenus 1 semaine avant qu'on serait en même tps qu'un mariage avc musique jusqu'à 4h du mat... (finalement très calme)
- réservation dégustation de vin à 18h : pas prévenus que ce n'était pas sur place ms à 30 min (d'où on venait l'après midi même en plus..), impossibilité d'y aller dc décalé au lendemain ds un autre domaine..
- ne surtout pas réserver une suite si vous êtes jeune, ou tout du moins dans votre tête : décoration vieille (vieux meubles pas du tout cocooning, vieille moquette), 2 matelas simples très mous et tête de lit vieillotte, dans un soit disant manoir qui n'en a qur le nom! Seul plus : le balcon et la vue sur bazas, mais également plongeante sur la piscine qui ferme à 22h. Tout ceci a un prix exhorbitant (175e..)Nous avons demandé à changer pr une chambre supérieure rénovée!
- mini bar débranché et ne fonctionnant pas au final, clim qui ne marchait pas non plus ou en tous cas pas la nuit ms qui s'est déclenchée avc moultes petarades à 8h du mat.
- petit déjeuner buffet qui ne vaut pas un 3 * : pancakes et oeufs brouillé s froids, oeufs brouillés certainement à partir de poudre d'oeuf au vu du goût et de la texture écoeurant, café de cafetière et non du bar, peu de choix ou équivalent à un simple hotel, pas de choix ds les jus ni ds les fromages... bref pas un 3*!
- les prix des plats du resto pr le soir sont exorbitants et ds un style tjs aussi vieillot pr le resto, je vous conseillerais plutôt l indigo à bazas même!

Les plus :
- l emplacement
- le jardin
- bazas!!
- on a pas essayé les piscines et le jacuzzi...

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

accueil basique sans chichi, chambre à la décoration vieillotte, sdb: attention fermer la porte avant de s'asseoir sur les wc car si vous faite plus d'1m50, vous ne pourrez plus.mini bar inexistant, jaccuzzi sans bulles vraiment, hammam avec une odeur assez présente(pas de parfum).autrement le cadre est joli, fleuri et reposant.beaux jardins arborés de palmiers et autres arbustes.piscine intérieure agréable, piscine extérieure fraîche malgré les 30 degrés dehors et pas assez de transat pour tout le monde.cocktail de bienvenue vin blanc sec moyen et le sans alcool amère.petit déj de 7 à 10h: varié et réapprovisionné même à 9h45.attention en partant à payer la taxe de séjour même en box

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Mauvaise réception et si vous venez pour le spa ne venez pas piscine et un jacuzzi qui ne marche pas complètement, et un haman qui marche quand t il veut donc par rapport a d'autre établissement dit spa nul

• Séjour du mai 2014
CERISEbyExhore, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Domaine de Fompeyre. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions et informations concernant notre Spa qui est mis à la disposition de nos clients, gracieusement, tous les jours, de 10h à 22h.

Le hammam produit de la vapeur par cycle de 20 minutes puis exécute une vidange et ne produit plus de vapeur pendant ce temps là, puis recommence son cycle de vapeur. C'est un fonctionnement normal pour un hammam. Pour le jacuzzi, la mise en route des jets se fait manuellement par le clients, et ceux ci durent une vingtaine de minutes. Dans une journée un jacuzzi exécute également des vidanges afin de renouveler l'eau pour des raisons sanitaires règlementaires et d'hygiène.

Une note explicative est bien affichée dans le Spa.

La température de la piscine affiche 30°C depuis plusieurs semaines et montent parfois à 32°c avec cette belle météo. Celle-ci fonctionne normalement.

Nous ne comprenons pas ce que vous entendez par "pas un vrai Spa" ?

Melle Lacaze S
Directrice
Mios, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Juste pour détailler un peu les prestations :
Accueil : bien, pas de soucis
Chambre : le mini bar est dans un placard, un mini frigo avec la porte cassée et qui ne fonctionne pas...sinon la chambre en elle même est vieillote mais lit confortable
Le hamam : il est à 33° et pue la transpiration, malgré les 20 minutes d'attentes qu'il faut apparemment pour qu'il chauffe, ça n'est pas arrivé
La piscine : elle est petite mais correct, il y a une douche obligatoire jusque là rien d'anormal mais elle est bouillante et pas réglable
Le jacuzzi : il est un peu trop chaud et les jets ne servent à rien...aucune puissance....
Le Billard : il est payant et il n'y a qu'une queue avec un bout et c'est une petite, les 5 autres queues sont bien là mais elles ne servent à rien, elles n'ont pas d'embouts...
Le tennis : le terrain n'a jamais dû être entretenu il est rempli de mousse et de gravillons quant au filet il est complètement déchiré et tombe par terre
Note donc très moyenne étant donné le prix des chambres...
On nous annonce aussi un practice de golf mais ce n'est qu'un filet contre un mur rempli d'herbe, à l'abandon

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bazas ou ses environs
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Les Feuilles d'Acanthe
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire

Vous connaissez Domaine de Fompeyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fompeyre

Adresse: Route de Mont de Marsan, 33430 Bazas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bazas
N° 1 sur 2 hôtels à Bazas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Fompeyre 3*
Le Domaine de Fompeyre vous offre un petit coin de paradis sur les remparts de Bazas au coeur d'un parc de 4 hectares. Cet hôtel de charme au coeur de la Gironde propose 50 chambres, pour la plupart rénovées au début de l'année 2012. Le Domaine de Fompeyre vous permettra de profiter des nombreux équipements de détente : 2 Piscines (intérieure chauffée et extérieure), hammam, jacuzzi, prêt de vélos, tennis de table, babyfoot et table de billard. Le Domaine de Fompeyre possède également un restaurant, l'Orangeraie, qui sert une cuisine traditionnelle mêlant les saveurs et les couleurs de la région, une terrasse ombragée et fleurie et un salon bercé de lumière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fompeyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fompeyre Bazas 33
Domaine Fompeyre Bazas