Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (389)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
390 résultats
Note attribuée
84
186
83
27
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
84
186
83
27
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
135140 avis sur 390
Avis publié : 25 avril 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à un coffret Wonderbox. C'est un joli domaine au calme. L'accueil est sympathique. Les chambres sont propres, la literie est très confortable. Le dîner génial et le service au top! Petit déjeuner idem. Nous avons également profité de la piscine et du hammam gratuitement. Bref très bonne expérience, je recommande.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isaline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2016

Suite à une réservation sur weekendesk dans la rubrique "détente et bien être" nous avons eu la désagréable surprise de découvrir un espace Spa très loin de tenir les promesses affichées sur le site, à savoir: piscine intérieure non chauffée dans une pièce elle même froide et à peine éclairée, manque d'aération et d'entretien du hammam et enfin jacuzzi inexistant malgré sa présence sur le site!!! Retour vers notre chambre à travers la salle de billard non éclairée.
Nos remarques formulées auprès de la réception nous aurons valu la demie bouteille d'eau minérale gracieusement offerte.
Installations vétustes ne cadrant pas avec le standing revendiqué par l'établissement.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci jl332015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sylvie e, Directeur général de Domaine de Fompeyre, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Toujours soucieux d’améliorer la qualité de nos prestations, nous prenons en considération chacun des commentaires de nos clients et effectuons ensuite les ajustements nécessaires pour fournir une prestation à la hauteur de leurs attentes.
Notre espace détente est en accès libre de 10h00 à 22h00. Avant son ouverture, l’ensemble des équipements sont systématiquement aérés, nettoyés, désinfectés, tous les matins ; et accompagnés des contrôles sanitaires obligatoires pour une utilisation sécuritaire et conforme à la réglementation en vigueur.
La température de l’air est de 25° et celle de l’eau, vérifiable grâce au thermomètre flottant dans la piscine, peut osciller entre 30 et 31 °.
Le jacuzzi, qui ne fait plus partie de nos équipements depuis l’été 2015, à été supprimé sur les supports web de nos partenaires comme weekendesk.
Aussi, je vous serai reconnaissante de bien vouloir nous contacter afin de nous indiquer où cette information est encore indiquée afin de rectifier au plus vite cette erreur.
Souhaitant que le confort de nos chambres rénovées en 2012 et que la nouvelle décoration contemporaine (réalisée en début d’année 2015 ) de nos nouveaux espaces de restauration et du bar à vin vous ont donné entière satisfaction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Très joli hôtel du sud gironde
Au calme, discret, pleine charme
Joli jardin et piscine
Un piano dans l'entrée
Le personnel est simple et accueillant
Pratiquement toutes les chambres ont été rénovées
Au réveil vous ouvrez la fenêtre et vous n'entendez pas un bruit .... C'est très apaisant
Le petit déjeuner est copieux et bon
Tout est prévu pour recevoir des familles et accessibles handicapés
Il y a aussi l'équipement pour organiser des séminaires et toutes sortes d'événements
Adresse à retenir

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Merci MApaillettes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 avril 2016

Accueil souriant et agréable, une table bien présenté, un déjeuner simple mais agréable en bouche.. Vous pouvez très facilement vous faire plaisir pour un prix modeste dans un endroit tranquille tous les midi !

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
    • Service
Merci Jmdfm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2016

On ne m´en avait dit que du bien et je confirme : notre séjour a été parfait.
L’hôtel a été rénové récemment avec une très belle décoration contemporaine dans les chambres, le restaurant et le bar.
Un très bon accueil, des chambres très agréables et un petit déjeuner servi sous forme de buffet chaud et froid, copieux et de bonne qualité.
Nous avons bien profité de la piscine intérieure (trop froid pour celle de l’extérieur) ainsi que du hammam. La Wi-Fi gratuite était rapide et très fiable.
Le repas au restaurant a été fabuleux !
Un très bon rapport qualité / prix que ce soit pour le restaurant ainsi que les chambres spacieuses.
Il nous tarde de revenir chez vous!

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci ln_bcn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis