“Cuisine locale et conviviale”
Avis sur Le Royalty

Le Royalty
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Fumel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2013

Cette crêperie au centre-ville de Fumel dispose d'un cadre agréable (avec une petite terrasse couverte en été) et propose des plats copieux et des crêpes gourmandes. Il y a du choix pour tout le monde et c'est une équipe agréable qui vous reçoit avec le sourire dès votre arrivée. Mentions spéciales à la crêpe "Terre et Mer" à base de foie gras, saint-jacques et pommes cuites, ainsi qu'à l'assiette "découverte" organisée autour du canard qui propose un très bon rapport qualité-prix. Une bonne adresse.

Avis publié : 18 février 2013

une grande soirée s'annonçait pour nous mais elle s'est finie avec le grand doute de revenir malgré de bons menus à la carte que nous avions déjà pris, là déjà pas prévenu qu'il y avait un menu spécial à 26 euros,un repas moyen pour le prix et nous commandons un vin 2007 en 25cl 9 euros 80 et le serveur ouvre une bouteille de 2009 sans nous informer(demi fautif on va dire)j'aurai préféré etre informée et choisir.le patron m'a dit plus de stock mais moi j'ai vue la carte et on ne m'a pas prévenu , très déçu

Avis publié : 14 juillet 2012

Les galettes sont très bonnes et l' accueil chaleureux. Nous n'avons pas gouté les spécialités locales mais les assiettes avaient l'air copieuses. Les prix sont raisonnables. Terrasse abritée à l'arrière du restaurant. Seule la déco est un peu démodée... Bon plan en tout cas!
À proximité du château de Bonaguil.

Avis publié : 10 avril 2012

Galettes variées et excellentes utilisant des produits du terroir n'hésitez à tester la "terre et mer " un délice, salades trés bien garnies, service tès sympathique et convivial, on y reviens chaque fois qu'on peut pour y passer un bon moment tout en se régalant, en couple avec bébé, en famille, entre amis, toute occasion est bonne, le patron et la patronne sont très symphatique....

Avis publié : 29 juillet 2011

Frites maison, salades tres bonnes et bonne ambiance, tres bonne brasserie / restaurant ou on mange bien !

Les voyageurs ayant consulté Le Royalty ont aussi consulté

Monsempron-Libos, Lot-et-Garonne
Fumel, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Royalty ?