Tripadvisor

“Super endroit !”
Avis sur Byresta

Byresta
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Boé
Description : Nouveau concept de bistrot, restaurant, tapas ! Le Byresta est le nouvel endroit à découvrir dans le bâtiment de l'Atrium à Boé
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je connaissais déjà le restaurant qui est une excellente adresse. Mais depuis peut la partie "bar tapas" est notre lieu de prédilection. Je suis venu faire plusieurs soirées depuis son ouverture et jamais déçu des tapas ni du service. L équipe est très pro et on sent de la communication entre eux. C'est qui rare dans ce "domaine". Hier pour la soirée 80 nous avons tous passé un super moment mes amis et collègues n'ont tous ravis et ont déjà hâte de revenir. Merci pour ce bel endroit ! Je vous le conseille a tous .

Date de la visite : janvier 2020
Byresta, Responsable relations clients de Byresta, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Lola,
Toute l’équipe vous remercie pour cette magnifique recommandation !!

Nous sommes heureux que vous apprécié autant notre restaurant que notre ambiance « Bar/tapas ». La soirée du Vendredi 24 Janvier pour « Les 40 ans des années 80 » était notre 3ème soirée depuis son ouverture fin Octobre. Toutes ont eu un excellent succès ! C’est pourquoi, notre équipe programme déjà de futures dates !! Nous sommes toujours ravis de passer ces moments de partage avec vous et de recevoir des avis comme le vôtre !! Que ce soit en service ou en cuisine, nous sommes tous motivés à vous faire passer d’excellents moments. On a hâte de vous revoir parmi nous !! A bientôt !!

Écrivez un avisAvis (86)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très moyen de la direction, serveuse très sympa heureusement, titi était pas sympa...doit redescendre de son piédestal...attention à la suite

Bonjour Sébastien,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Désolé que « titi » ne vous ait pas apporté entièrement satisfaction vendredi. Nous pensons d’ailleurs, que si vous appelez notre manager « titi » c’est que vous le connaissez bien et vous devez donc savoir qu’il n’est pas comme ça d’habitude, bien au contraire ! Notre établissement est en effet réputé pour être un lieu de convivialité et de partage, et une telle réputation ne peut pas se construire sans un manager qui partage ces valeurs. Si cela n’a pas été le cas vendredi, sachez en tout cas que ce n’était pas un excès d’orgueil car ce n’est vraiment pas son style et si un bon accueil n’a pas été au rendez-vous, nous nous en excusons. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous des humains, et que nous pouvons tous avoir des jours « sans », surtout dans des soirées avec énormément de monde comme cela a pu être le cas vendredi.
On espère vous revoir prochainement pour vous montrer que l’accueil et le service sont des valeurs essentielles pour nous. Thierry sera d’ailleurs ravi de discuter avec vous à cette occasion pour mieux comprendre ce qui n’a pas été.

Avis publié : il y a 3 semaines

Dommage que tout le reste ne suive pas, malgré un cadre très agréable.
Je ne suis pas là pour critiquer injustement, comme beaucoup peuvent le faire, mais sincèrement pour apporter un regard extérieur sur votre établissement. Parfois la "tête dans le guidon" on ne voit pas tout.

Bonjour Sylvania,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre « excellente » cuisine. Concernant vos autres remarques, nous sommes toujours soucieux d’améliorer notre qualité de service, et c’est pourquoi nous serions ravis d’échanger avec vous, comme nous vous l’avons proposé. Nous espérons vous avoir prochainement au téléphone afin de pouvoir mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Lieu très agréable ainsi que l accueil....
De belles assiettes, assez originales.... Personnes à l écoute... Le tarif reste correct le midi...

Date de la visite : octobre 2019
Byresta, Responsable relations clients de Byresta, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Bonjour Nathy,

Merci pour votre recommandation !!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Byresta, tant pour sa cuisine que pour son accueil.
Notre brigade possède un vrai savoir-faire et cuisine des plats à base de produit frais de saison, en signe de qualité et associant saveurs traditionnelles et originalité. C’est un plaisir de voir nos clients satisfaits de leurs plats et du service. C’est pourquoi nous vous remercions encore de qualifier le Byresta comme une « bonne adresse ». N’hésitez pas à venir faire un tour sur notre page Facebook et Instagram pour vous tenir informée de nos actualités. Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 15 décembre 2019

Rien d'extraordinaire, la charcuterie est de basse qualité, les tapas sont grossiers, les mignardises en dessert ont l'air sorti du congélateur.
Je n'y reviendrai pas, malgré le sourire de la serveuse!

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Isabelle,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le BYRESTA.

La charcuterie que nous proposons est une charcuterie Ibérique Bellota Extra (c’est-à-dire que le porc est essentiellement élevé au gland, donnant ce petit goût de noisette). Cette charcuterie provient d’une exploitation du Sud de l’Espagne, près de Zamora (exploitation que nous visitions 1 à 2 fois par an) et que nous avons soigneusement sélectionnée pour sa qualité. Vous trouverez des avis sur TripAdvisor tout comme sur Google disant que celles-ci sont raffinées. C’est pourquoi, nous sommes surpris de votre ressenti sur notre charcuterie, puisque c’est l’une de nos spécialités !

Concernant les tapas que vous qualifiez de « grossiers », nous aimerions vous mentionner un détail important à nos yeux. Nous avons dans notre brigade, un second de cuisine d’origine Espagnole. En collaboration avec notre chef, il propose des tapas typiques de son pays et tous nos clients en sont ravis !! Du pintxos, aux croquetas de jambon ibérique, il y en a pour tous les goûts. Et c’est ce qui fait notre réputation.

Les mignardises que nous proposons sous forme de planches à partager dans notre bar, sont très appréciées lors des cafés gourmands par nos clients du restaurant. Elles ne sortent pas du congélateur et vous pouvez d’ailleurs les voir exposées en vitrine devant notre cuisine.

Nous espérons que votre avis n’est pas figé, c’est pourquoi nous vous invitons à revenir afin de vous montrer que ce que vous venez d’exposer, n’est pas le reflet de ce que nous faisons. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Byresta ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Agen, Lot-et-Garonne
Boé, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Byresta ?