Tripadvisor

“A ne pas manquer !”
Avis sur Byresta

Byresta
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Boé
Description : Nouveau concept de bistrot, restaurant, tapas ! Le Byresta est le nouvel endroit à découvrir dans le bâtiment de l'Atrium à Boé
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ça fait plusieurs soirées que l’on fait depuis l’ouverture, toujours au TOP! Soirée champagne, soirée année 80... Service impeccable, personnel accueillant et sympathique. Côté resto: cuisine excellente et deco moderne ! Côté tapas ambiance de folie à chaque soirée. Les prix sont raisonnables.
Et contrairement à d’autres endroits les WC sont propres ! Surtout avec le monde présent hier !
Je recommande sans problème !

Date de la visite : janvier 2020
Byresta, Responsable relations clients de Byresta, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Amandine,
Toute l’équipe du Byresta vous remercie !!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre soirée « Les 40 ans des années 80 » et de vous avoir compté parmi nous lors de nos précédents événements !! Merci pour votre fidélité, nous sommes toujours ravis de vous revoir !
La satisfaction client est notre priorité, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur quant à la qualité de nos assiettes et à celle du service avec le vrai savoir-faire de notre brigade ! Et cela passe aussi par le respect des normes d’hygiène et de sécurité ! La propreté des toilettes n’y échappe pas !
Encore merci pour cette recommandation ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant des actualités ! A bientôt

Écrivez un avisAvis (86)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je connaissais déjà le restaurant qui est une excellente adresse. Mais depuis peut la partie "bar tapas" est notre lieu de prédilection. Je suis venu faire plusieurs soirées depuis son ouverture et jamais déçu des tapas ni du service. L équipe est très pro et on sent de la communication entre eux. C'est qui rare dans ce "domaine". Hier pour la soirée 80 nous avons tous passé un super moment mes amis et collègues n'ont tous ravis et ont déjà hâte de revenir. Merci pour ce bel endroit ! Je vous le conseille a tous .

Bonjour Lola,
Toute l’équipe vous remercie pour cette magnifique recommandation !!

Nous sommes heureux que vous apprécié autant notre restaurant que notre ambiance « Bar/tapas ». La soirée du Vendredi 24 Janvier pour « Les 40 ans des années 80 » était notre 3ème soirée depuis son ouverture fin Octobre. Toutes ont eu un excellent succès ! C’est pourquoi, notre équipe programme déjà de futures dates !! Nous sommes toujours ravis de passer ces moments de partage avec vous et de recevoir des avis comme le vôtre !! Que ce soit en service ou en cuisine, nous sommes tous motivés à vous faire passer d’excellents moments. On a hâte de vous revoir parmi nous !! A bientôt !!

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil très moyen de la direction, serveuse très sympa heureusement, titi était pas sympa...doit redescendre de son piédestal...attention à la suite

Date de la visite : janvier 2020
Byresta, Responsable relations clients de Byresta, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Sébastien,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Désolé que « titi » ne vous ait pas apporté entièrement satisfaction vendredi. Nous pensons d’ailleurs, que si vous appelez notre manager « titi » c’est que vous le connaissez bien et vous devez donc savoir qu’il n’est pas comme ça d’habitude, bien au contraire ! Notre établissement est en effet réputé pour être un lieu de convivialité et de partage, et une telle réputation ne peut pas se construire sans un manager qui partage ces valeurs. Si cela n’a pas été le cas vendredi, sachez en tout cas que ce n’était pas un excès d’orgueil car ce n’est vraiment pas son style et si un bon accueil n’a pas été au rendez-vous, nous nous en excusons. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous des humains, et que nous pouvons tous avoir des jours « sans », surtout dans des soirées avec énormément de monde comme cela a pu être le cas vendredi.
On espère vous revoir prochainement pour vous montrer que l’accueil et le service sont des valeurs essentielles pour nous. Thierry sera d’ailleurs ravi de discuter avec vous à cette occasion pour mieux comprendre ce qui n’a pas été.

Avis publié : il y a 3 semaines

Dommage que tout le reste ne suive pas, malgré un cadre très agréable.
Je ne suis pas là pour critiquer injustement, comme beaucoup peuvent le faire, mais sincèrement pour apporter un regard extérieur sur votre établissement. Parfois la "tête dans le guidon" on ne voit pas tout.

Bonjour Sylvania,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre « excellente » cuisine. Concernant vos autres remarques, nous sommes toujours soucieux d’améliorer notre qualité de service, et c’est pourquoi nous serions ravis d’échanger avec vous, comme nous vous l’avons proposé. Nous espérons vous avoir prochainement au téléphone afin de pouvoir mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Lieu très agréable ainsi que l accueil....
De belles assiettes, assez originales.... Personnes à l écoute... Le tarif reste correct le midi...

Date de la visite : octobre 2019
Byresta, Responsable relations clients de Byresta, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Bonjour Nathy,

Merci pour votre recommandation !!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Byresta, tant pour sa cuisine que pour son accueil.
Notre brigade possède un vrai savoir-faire et cuisine des plats à base de produit frais de saison, en signe de qualité et associant saveurs traditionnelles et originalité. C’est un plaisir de voir nos clients satisfaits de leurs plats et du service. C’est pourquoi nous vous remercions encore de qualifier le Byresta comme une « bonne adresse ». N’hésitez pas à venir faire un tour sur notre page Facebook et Instagram pour vous tenir informée de nos actualités. Au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Byresta ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Agen, Lot-et-Garonne
Boé, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Byresta ?