“Une bien belle soirée”

Le Carré Gourmand
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Boé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une bien belle soirée”
Avis écrit le 5 avril 2014

De magnifiques entrées ont fait suite à une mise en bouche à base d'une crème de lentilles d'une grande douceur, particulièrement un dressage parfait de gambas nous ont rendus curieux de la suite. Canette aux asperges, dorade accompagnée de senteurs boisées se sont mises au diapason, une lotte cuite à l'excellence fermait la marche. Les desserts ont maintenu le niveau, aux saveurs de vanille, ananas, fraises et citron vert, bref, un tempo enchanteur pour cette escapade entre amis, sans mépris pour une carte de vins d'une large palette de nature à satisfaire les plus exigeants. Prix sobres.

• Visité en avril 2014

Pau, France
“Excellent !”
Avis écrit le 1 avril 2014

L'accueil est très chaleureux! Les lieux sont superbes, à l'intérieur comme à l'extérieur! Et, la cuisine est délicieuse!
Nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Visité en mars 2014
“Tres bel endroit”
Avis écrit le 26 mars 2014

Maison et restaurant en pierre, salle de restaurant avec une superbe cheminée (dommage que la fumée envahisse la salle à chaque buche).Tous les plats sont raffinés et bien présentés, par contre très très peu de choix (2). Nous restons sur une note positive.

• Visité en mars 2014
“Génial”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un très bon moment passé au Carré Gourmand, une cuisine raffinée, un service au petit soin, une ambiance dès plus agréable, bref c'était génial.
Nous reviendrons aux beaux jours avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
“De mieux en mieux”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Une bonne table, très bon moment ! Une terrasse très agréable en été. Nous nous sommes régalé. Une cuisine gastronomique avec quelques prises de risques... Très agréable !

Les voyageurs ayant consulté Le Carré Gourmand ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Carré Gourmand ?