“Peu mieux faire !”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Le décor, l'ambiance, l'accueil et les tarifs ça va, mais très déçu de la qualité des frites dans une pataterie je m'attendais vraiment à beaucoup mieux !!!

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Chaîne - Restaurant hélas sans âme!
De plus et pour un restaurant autour de la pomme de terre mes frites étaient grises preuve qu'elles étaient oxydées et sûrement coupées depuis longtemps !
Le service pousse un peu trop à la Conso et l'accueil n'a rien de chaleureux !
Points Positifs: la déco qui reste sympathique... les plats sont copieux.

Avis publié : 4 juillet 2017

Le point positif c'est la quantité. Parfois trop d'ailleurs.... après etre venus plusieurs fois on fini par se lasser car c'est toujours la même chose. Pas assez diversifier à mon gout. Mais on reviendra quand même...

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Repas très bon, les salades sont généreuses et les produits frais
Nous avions une heure pour manger et les serveurs en ont prit note. Très agréable!

Avis publié : 20 juin 2017

Voilà l'exemple type de resto de chaîne , conceptuel , efficace , pas trop cher , mais a la fin sans âme ,

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté