“Une mauvaise cantine”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2017

Les plats sont sans consistance ...
Quoi dire ... si vous aimez mal manger ... c'est l'endroit idéal !

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Acceuil sympas service rapide ce midi dans ce restaurant. L assiette végétarienne copieuse ainsi que celle avec les gesiers de canard et le foie gras la fraise melba était bonne et copieuse.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Le décor, l'ambiance, l'accueil et les tarifs ça va, mais très déçu de la qualité des frites dans une pataterie je m'attendais vraiment à beaucoup mieux !!!

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Chaîne - Restaurant hélas sans âme!
De plus et pour un restaurant autour de la pomme de terre mes frites étaient grises preuve qu'elles étaient oxydées et sûrement coupées depuis longtemps !
Le service pousse un peu trop à la Conso et l'accueil n'a rien de chaleureux !
Points Positifs: la déco qui reste sympathique... les plats sont copieux.

Avis publié : 4 juillet 2017

Le point positif c'est la quantité. Parfois trop d'ailleurs.... après etre venus plusieurs fois on fini par se lasser car c'est toujours la même chose. Pas assez diversifier à mon gout. Mais on reviendra quand même...

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté