“Déjeuner ”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Ps tres satisfaite entrée des piquillos avec des tartines trop dur le reste de la carte est variée mais les plats restent trop simple.
Le service est bien le serveur fait correctement son travail mais le point noir reste la deco horriblement vieille je déteste

Avis publié : 25 septembre 2017

Très bon accueil et service, rien à dire c'est agréable.
La déco est juste impressionnante aussi bravo.
La carte c'est la carte d'une chaine par contre mais ça reste bien pour le prix.

Avis publié : 6 septembre 2017

Les plats sont sans consistance ...
Quoi dire ... si vous aimez mal manger ... c'est l'endroit idéal !

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Acceuil sympas service rapide ce midi dans ce restaurant. L assiette végétarienne copieuse ainsi que celle avec les gesiers de canard et le foie gras la fraise melba était bonne et copieuse.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Le décor, l'ambiance, l'accueil et les tarifs ça va, mais très déçu de la qualité des frites dans une pataterie je m'attendais vraiment à beaucoup mieux !!!

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

;