“Hummmmmmmm” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Agen, Aquitaine, France
“Hummmmmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Si vous cherchez l'originalité, la quantité, la sympathie, le prix et des excellents plats maisons ! Ne cherchez pas !! On y mange un menu complet pour 13,50€ dans un temps correct !!!

Visité en mars 2014

“Bistrot=bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Étonnant la carte d abord un menu a13.50 puis un choix individuel d hors d œuvres de plats ,pourquoi j écris car depuis quelques jours pour des achats dans le centre commercial nous avons cantiné avons remarqué pour le déjeuner du monde et apprécie la qualité et la quantité belles assiettes ! Franchement cela mérite un détour

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Joy's ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Joy's ? Partagez vos expériences !