“A découvrir d'urgence! ”

Château Saint Marcel
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Mon compagnon et moi même avons décidé d'aller passer une nuit en amoureux dans ce lieu que je qualifierais d'exceptionnel!
L'accueil y était chaleureux.
Le restaurant est vraiment joli, les plats goûteux et fins.
Quant à la "Chambre Blanche", je me suis crue princesse le temps d'une nuit..
Le tout pour des prix vraiment abordables!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

Mon mari et moi nous sommes mariés récemment et avions décidé de passer notre nuit de noce dans cet hôtel. Avant de finaliser la réservation nous y sommes passés (après en avoir averti l'hôtel) afin de visiter la chambre et l'environnement. Première surprise : personne à l'accueil, et après avoir appelé plusieurs fois, un homme en survêtement tâché nous reçoit et se présente comme le directeur ! apparemment l'hôtel est encore en travaux. Nous visitons un endroit très joli, avec un environnement agréable. Le Château est superbe, et apparemment rénové. Nous confirmons donc la réservation. Le jour J, il fait très chaud, nous sommes dans une région ou l'été est très chaud en général, mais mauvaise surprise : pas de climatisation ! dans un établissement de cette catégorie, cela pose problème, surtout vu le prix de la chambre. Dans la chambre elle même , a part une chaleur étouffante, la poignée de la porte de la salle de bain nous reste dans les mains, et l'on nous fournit un pauvre ventilateur pour nous rafraichir ! Nous étions les seuls clients pour cette nuit là, pourtant le matin lorsque nous avons demandé notre petit déjeuner, il a fallu 1 heure pour qu'il nous arrive ! ensuite lorsque nous avons souhaité partir et donc payer, nous avons patienté environ une demi heure, en appelant, en faisant le tour de l'établissement, nous entendions un bruit d'aspirateur, mais personne n'a daigné venir à l'accueil. Nous avons été très déçus et ne conseillons pas à qui que ce soit d'y passer la nuit. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous n'en avons absolument aucune envie maintenant. Nous sommes habitués à voyager, et visiblement les personnes qui dirigent cet hôtel n'ont pas compris ce que recevoir veut dire.

Astuce pour la chambre : Attention il n'y a pas de climatisation et en été cet endroit est un four !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes agenais et quel plaisir d'aller passer une soirée au restaurant du château. On a toujours pensé que c'était un endroit inaccessible. Les propriétaires ont démocratisé le site et en ont fait un lieu pour tous. Il faut absolument y aller. Prix très raisonnable pour la qualité de notre repas. Accueil très sympathique. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

très beau cadre ( vielles pierres et modernité du mobilier du restaurant ) , service bien , menu très bon pour un prix abordable c'était le 7 novembre jour de mon anniversaire merci pour cette soirée serge castelculier

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un cadre magnifique, en revanche une décoration de salle froide. Les plats ont manqué de saveur, de caractère.
Un acceuil agréable et sympathique.
Dommage que les papilles ne soient pas au rendez-vous!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Quel plaisir ! Nous avons passé un séjour fabuleux. Accueillis par un adorable couple bien sympathique, à l'écoute et surtout très disponible.
L'établissement est un ravissement pour les yeux. Décoré avec goût. Chaque chambre à son thème. La literie est très bonne. La propreté irréprochable.
Et que dire de la table ! Les mets sont succulents, la cuisine imaginative.
Nous avons adoré notre petite escapade au Château Saint-Marcel et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

nous l avons decouvert par hasard et alors nous ne regrettons pas !!!!!!! acceuil excellent chambre magnifique tranquillite tres bien diner je retournerai volontiers JE LE RECOMMANDE FORTEMENT amitiees a ce petit couple adorable cathie jean philippe et carla notre york!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pascaline S, Directeur général de Château Saint Marcel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour , ce fut un réel plaisir de vous recevoir au château, et je ne parle pas de la petit carla !!!!!! un amour de petit chien. nous tenons particulièrement à vous remercier pour les commentaires très touchant que vous avez posté sur tripadvisor et sur notre site internet! à bientôt et gros bisous a Carla!!

Voir également ces hébergements à Boé ou ses environs
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Brax
Stim'Otel
Stim'Otel
N° 3 sur 14 à Agen

Vous connaissez Château Saint Marcel ?

Informations supplémentaires concernant Château Saint Marcel

Adresse: Chateau Saint Marcel, 47550 Boé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Boé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Boé
Catégorie de prix : 69€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Saint Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château Saint Marcel Boé, Aquitaine