“Le Paradis” 5 sur 5 bulles

Château Saint Marcel
Sanary-sur-Mer, France
“Le Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné trois jours au château. Ce fut un moment de pur bonheur. La chambre est simple mais confortable et spacieuse. Mais nous avons surtout apprécié le parc avec son étang, ses animaux (carpes, ragondins, canards) et ses arbres tricentenaires ( une remarquable allée de cèdres du Liban). Nous avons bien profité de la piscine. Le restaurant est délicieux. Le château du XVIIe est magnifique et remarquablement restauré. La décoration moderne est de bon gout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Basse-rentgen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce château-hotel et avons apprécié la chambre d'inspiration africaine, grande, calme et propre. La literie est de qualité. Notre fille a dormi dans la partie classique du château : la décoration est simple et la propreté est de mise. L'accueil est chaleureux. Les repas du restaurant sont délicieux. La piscine et la terrasse sont accueillants. La présence d'animaux dans le parc et l'étang donne un côté charmant au décor extérieur. Bref, je recommande cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Mon compagnon et moi même avons décidé d'aller passer une nuit en amoureux dans ce lieu que je qualifierais d'exceptionnel!
L'accueil y était chaleureux.
Le restaurant est vraiment joli, les plats goûteux et fins.
Quant à la "Chambre Blanche", je me suis crue princesse le temps d'une nuit..
Le tout pour des prix vraiment abordables!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon mari et moi nous sommes mariés récemment et avions décidé de passer notre nuit de noce dans cet hôtel. Avant de finaliser la réservation nous y sommes passés (après en avoir averti l'hôtel) afin de visiter la chambre et l'environnement. Première surprise : personne à l'accueil, et après avoir appelé plusieurs fois, un homme en survêtement tâché nous reçoit et se présente comme le directeur ! apparemment l'hôtel est encore en travaux. Nous visitons un endroit très joli, avec un environnement agréable. Le Château est superbe, et apparemment rénové. Nous confirmons donc la réservation. Le jour J, il fait très chaud, nous sommes dans une région ou l'été est très chaud en général, mais mauvaise surprise : pas de climatisation ! dans un établissement de cette catégorie, cela pose problème, surtout vu le prix de la chambre. Dans la chambre elle même , a part une chaleur étouffante, la poignée de la porte de la salle de bain nous reste dans les mains, et l'on nous fournit un pauvre ventilateur pour nous rafraichir ! Nous étions les seuls clients pour cette nuit là, pourtant le matin lorsque nous avons demandé notre petit déjeuner, il a fallu 1 heure pour qu'il nous arrive ! ensuite lorsque nous avons souhaité partir et donc payer, nous avons patienté environ une demi heure, en appelant, en faisant le tour de l'établissement, nous entendions un bruit d'aspirateur, mais personne n'a daigné venir à l'accueil. Nous avons été très déçus et ne conseillons pas à qui que ce soit d'y passer la nuit. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous n'en avons absolument aucune envie maintenant. Nous sommes habitués à voyager, et visiblement les personnes qui dirigent cet hôtel n'ont pas compris ce que recevoir veut dire.

Astuce pour la chambre : Attention il n'y a pas de climatisation et en été cet endroit est un four !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boé

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes agenais et quel plaisir d'aller passer une soirée au restaurant du château. On a toujours pensé que c'était un endroit inaccessible. Les propriétaires ont démocratisé le site et en ont fait un lieu pour tous. Il faut absolument y aller. Prix très raisonnable pour la qualité de notre repas. Accueil très sympathique. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

très beau cadre ( vielles pierres et modernité du mobilier du restaurant ) , service bien , menu très bon pour un prix abordable c'était le 7 novembre jour de mon anniversaire merci pour cette soirée serge castelculier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un cadre magnifique, en revanche une décoration de salle froide. Les plats ont manqué de saveur, de caractère.
Un acceuil agréable et sympathique.
Dommage que les papilles ne soient pas au rendez-vous!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boé ou ses environs
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Puymirol
P'tit Dej-HOTEL Agen
P'tit Dej-HOTEL Agen
N° 1 sur 1 à Boé

Vous connaissez Château Saint Marcel ?

Informations supplémentaires concernant Château Saint Marcel

Établissement : Château Saint Marcel
Adresse: Chateau Saint Marcel, 47550 Boé, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Boé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Boé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Saint Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Saint Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château Saint Marcel Boé, Aquitaine