“correct”

Cuisines : Italienne
Agen, France
“correct”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un repas avec un ami pendant la pose repas. Repas correct. Service rapide. Salle propre. Rien à signaler.

Agen
“restaurant à pates”
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons eu un accueil très sympatique de la part des patrons ainsi que de la serveuse.Nous avons commandés 2 torsades aiguillettes a 11.60 l'assiette,très déçu,vulgaires pates de supermarché avec une sauce fade sans gout accompagné de 3 aiguillettes au miel (le miel je le cherche encore) tout ça mis dans une assiette a la louche comme a la cantine.Notre ami a pris des tagliatelles carbonara,je veux bien croire que se sont des pates fait maison,elles faisaient presque 2 cm de larges et 3mn d'épaisseurs c'était très difficille a avaller 10.20 l'assiette.Le choix des desserts n'est pas très large,les boules de glace sont présentées dans une coupe sans aucune garniture a 2.50 la boule je suis sure que dans un self c'est mieux.Nous avons payer très cher pour ce qu'on nous a servi.Je ne conseille pas se restaurant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pastificci ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne
Boé, Lot-et-Garonne

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Pastificci ?