“La chambre triple n°206 !”

Hôtel balladins Agen/Castelculier
Avis publié : 3 novembre 2013

À l'occasion d'une soirée que nous avions sur le village de Puymirol, nous avons réservé à Castelculier pour sa proximité. C'est un hôtel 2 étoiles assez agréable avec son parking sécurisé de nuit et son buffet petit-déjeuner généreux.

Deux adultes, un enfant de 8 ans, nous avons passé une assez bonne nuit malgré la fuite de la chasse d'eau et la proximité d'une route pour automobile dont le trafic reprend tôt le matin. L'isolation entre les chambres est bonne car je n'ai pas entendu mes voisins.

La chambre triple n°206 s'ouvre (non sans difficulté) avec une clé sur un lit simple et un lit double côte à côte à votre gauche. Sur votre droite, une penderie, un espace valise, la salle d'eau et WC fermée par une porte accordéon et dont le tuyau de douche est relié à l'unique mitigeur. Attention au rebord métallique de la marche qui se décolle si on le heurte maladroitement comme moi ! Enfin, un espace table avec sa chaise, surmonté d'un écran plat suspendu offrant le bouquet classique de la TNT et quelques chaînes de Canal+/Sat.
Enfin face à vous, la fenêtre avec son rideau épais coulissant pour unique rempart à la lumière.

Nous n'avons pas eu besoin de tester le convecteur ou la clim donc je m'abstiendrai à ce sujet.

Ce que j'ai moins aimé : les couvertures, les dessus de lit, la déco datent un peu. Et surtout, la fuite d'eau qui vous obsède au moment de trouver le sommeil !!

Ce que j'ai aimé : un distributeur de savon liquide plus écologique que des échantillons et une incitation aux gestes du développement durable. Le buffet sucré-salé très généreux du petit-déjeuner disponible jusqu'à 11h.

La bonne surprise : le petit-déj offert à mon fils !

Prix de la chambre triple : 45€
Prix du petit-déjeuner : 7,50€ par personne

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2013

Pas très bien situé par rapport à la sortie d'autoroute, il faut traverser la villa, cela m'a couté 50€ à deux ( petit déjeuner inclus) ... il faut pas s'attendre à des miracles. L'accueil a été très bien, par des personnes gentilles et à votre écoute, le petit déjeuner correct, la chambre un peu petite, presque étouffante, mais bon pour le prix ... Par contre j'ai trouvé des cheveux sur les oreillers ... ils puaient même. Avous de voir ........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2013

Visiblement refait depuis peu , cet hotel est propre sans prétention , bonne literie , excellent accueil du Monsieur , salle de bain un peu exiguë mais propre.
Un point ultra positif LE SEUL hotel d'agen où le service réservation de chambre avec CB en dehors des heures de fermeture fonctionne parfaitement . Je dis bien le SEUL , tous les concurrents en disposent mais le dispositif plante à la dernière page

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Un hotel agréable pour moi qui suis très souvent en déplacement et qui cherche un hôtel pas trop cher.

C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé, le prix d'un formule 1... on l'a à ce prix sur le net alors que la chambre est à 52€ normalement.

La chambre et l'hôtel sont en parfait état et fonctionnels. Il ne faut pas s'attendre non plus à une grande salle de bain avec baignoire, de beaux meubles et des tableaux au mur mais le lit est de bonne qualité, le net et la télé sont présents et le personnel agréable.

Mes selus reproches : il n'y a pas de table de nuit et la route est proche de l'hôtel ce qui fait qu'on entend un peu la circulation le matin.

Mais pour 35€...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Des "moutons"sous le lit, drap troué, couverture qui pique,odeur d'urine dans les toilettes,tres bruillant car tres pres de la route.Pas une salle de bain, mais salla s'eau car pas de baignoire. Chambre vraiment petite

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

hotel tres calme, tres bon accueil! chambre peut etre un peu petite mais propre les couvertures a renouveler , un peu vieillottes et qui piquent ! a conseiller bas prix la clim ou le chauffage a regler soi meme est un plus! salle de bain petite mais fonctionnelle avec linge de bain tres propre! manque table de nuit ou qq chose pour poser bagages! le personnel est a l ecoute et tres sympa
! buffet du petit dejeuner correct
noous sommes content de notre sejours
merci

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2009

Trouvé par hasard sur notre route, grâce à internet.Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel tranquille (bien qu'à la sortie d'AGEN,dans une zone industrielle sur la route du GERS)propre, avec un équipement de base, dont TV et WIFI et surtout un personnel disponible et fort aimable quelle que soit l'équipe du matin ou du soir.La bonne surprise fut au règlement avec la gratuité totale pour notre fils de 8 ans même pour le petit déj.buffet copieux,alors qu'il a fort bon appétit ! D'ailleurs nous comptons bien revenir, en renfort, pour un futur déplacement avec l'équipe de rugby poussins au complet! Même si l'hôtel n'a pas son propre restaurant, il y a plein de resto. pour tous les goûts, tous les budgets dans les environs, dont un buffet asiatique où l'on peut même y aller à pieds.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castelculier ou ses environs
AKENA City Agen Castelculier
N° 6 sur 14 à Agen
Appart'City Agen Centre
Appart'City Agen Centre
N° 1 sur 7 à Agen

Vous connaissez Hôtel balladins Agen/Castelculier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Agen/Castelculier

Adresse: 17 Chemin des Cèdres, 47240 Castelculier, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Castelculier
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Castelculier
Catégorie de prix : 36€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Agen/Castelculier 2*
Entièrement rénové en 2017, l'hôtel balladins Agen / Castelculier vous propose plusieurs catégories de chambres, toutes climatisées, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Toutes nos chambres sont équipées d'écrans plats (Canal+, BeIn Sport, chaînes satellites et TNT), de salles de bain privatives (cabine de douche, wc, lavabo) et d'un accès wifi gratuit et illimité (Tablettes numériques à disposition sur simple demande). L'hôtel dispose également d'un parking fermé et gratuit, ainsi que d'une piscine. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé varié, notamment avec des produits "Fait Maison", et servi à volonté, vous est proposé tous les jours. Une réunion à organiser ? Découvrez sans plus attendre notre salle de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes ! Profitez désormais de notre nouvelle piscine chauffée pour vous détendre ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Agen/Castelculier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Agen Castelculier