“Tres bonne adresse, grillades excellentes”
Avis sur L'Atre

L'Atre
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Castelculier
Options : Réservations
Options : Réservations
Toulouse, France
“Tres bonne adresse, grillades excellentes”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Une très bonne adresse pour les amateurs de cuisine traditionnelle et de bonnes grillades près d'Agen. Grillées au feu de bois les viandes sont excellentes, les plats copieux et les produits ultra frais. La présentation soignée, l'accueil chaleureux et le service agréable nous recommandons ce petit resto pour toute occasion, formule du midi ou diner entre amis.

“À essayer d'urgence, cuisine fine et copieuse !”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Très bon accueil, très bonne cuisine et surtout copieuse ! À recommander et à tester d'urgence ! Je suis de Lafox et j'y mange régulièrement !
Les patrons sont sympa. Une vitrine réfrigérée de boucher est placée sous vos yeux dans laquelle la viande que vous choisissez est découpée et cuisiné ! En bref : très bon accueil, très bonne cuisine, bonne ambiance, peut etre un peu petit et serré mais on va pas chipoter !

Nantes, France
“Bon et sympathique”
Avis écrit le 8 juin 2012

Sur la place d'un charmant village. Bonne cuisine de produits frais (on peut voir la viande qui est cuisinée), bien présentée, assiettes (ou ardoises) bien garnies, service avec le sourire, terrasse agréable. Un bon petit restaurant de village comme on les aime. Tarifs corrects. Le midi c'est bien rempli et le soir même en semaine il vaut mieux réserver. On y reviendra !

France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 28 mai 2012

Couple très sympa qui fait tout pour satisfaire les clients; il vaut mieux réserver mais s'ils ont de la place ils acceptent les gens meme tardivement et ça,c'est plutot rare! L'accueil est remarquable, la cuisine est goûteuse,les produits de bonne qualité, les grillades se font au feu de bois devant nous( très agréable en hiver), les plats sont très copieux,le service est rapide;
au niveau prix,le menu du jour à 12€ est super,avec du choix;les autres menus sont d'un bon rapport qualité/prix. Sophie et son mari méritent vraiment un encouragement,qu'ils ne changent rien.

• Visité en avril 2012
Chantepie, France
“Une bonne adresse à connaître”
Avis écrit le 20 avril 2012

Un restaurant grill qui propose une carte complète, avec des assiettes copieuses avec une présentation soignée. La viande est sélectionnée et mise en valeur en vitrine pour attester de la qualité du produit, c'est dire? Et je confirme par ailleurs que la viande servie est excellente ! (ce qui est assez rare de nos jours) Je recommande la spécialité en dessert qui est le cannelé en profiteroles. Une adresse à découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté L'Atre ont aussi consulté

Boé, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Atre ?