“Superbe hotel propre et moderne” 5 5 étoiles

AKENA City Agen Castelculier a été ajouté à vos Favoris
AKENA City Agen Castelculier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grabissat, 47240 Castelculier, Agen, France   |
toulouse
“Superbe hotel propre et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hotel neuf , propre. Bonne literie. Petit dejeuner bon et varié ( viennoiserie, fruit , pain frais ....). Personnel tres sympatique! Le seul élément négatif est la signalisation de l hotel peut etre a ameliorer .

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

S il faut saluer une chose c est bien l'accueil. Superbe, deux femmes accueillantes, chaleureuses et gentilles vous attendent. Une chambre design et climatisée, un petit déjeuner complet vous attend. Juste un bémol pour le radar du couloir de la chambre qui vous détecte à chaque passage et donc qui allume y compris en pleine nuit quand l'autre se lève .....
L essayez c'est y retourner !!!

• Séjour du décembre 2012
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit ici à l'occasion d'un anniversaire.
L'accueil y est très souriant, la chambre impeccable et la literie formidable.
Petit-déjeuner plus que correct, le tout dans une ambiance amicale.
Merci et en plus à un prix très abordable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Braud-Et-Saint-Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel est retiré et si vous n'avez pas de GPS vous aurez un peu de mal à le trouver. .Pour nous, cela ne nous a posé aucun problème et après plus de 2h30 de route, nous sommes arrivés à destination.L'architecture est vraiment neuve et moderne !! Ce qui change un peu !!!!
Nous avons été accueillis par une réceptioniste d'une gentillesse et d'un dévouement fort agréable. La chambre est spacieuse avec une décoration de goût et une moquette super épaisse ; on profite d'une grande salle de bain avec douche à l'italienne.Et suivant la température extérieure, vous pourrez bénéficier d'une climatisation très silencieuse. Vous avez une très bonne qualité d'image tellement l'écran plat est de qualité ainsi que le nombre de chaînes disponibles.La grandeur du lit et la qualité de la literie ne vous donneront pas envie de vous lever le matin !!! ( Vous pouvez me croire sur parole car je suis handicapée du dos et des jambes à 80 % et je suis sous Morphine à 300 MG / Jour.) Sauf quand vous penserez au Petit Déjeuner qui vous attend dans la Salle au Rez-De-Chaussée baignée par le soleil enfin si vous avez de la chance qu'il soit au rendez-vous. Le Buffet A Volonté est très bien garni et varié et les viennoiseries sont cuites au fur et à mesure qu'elles diminuent dans les pannières !!!! Du bon pain frais, de la brioche, des compotes, des yaourts etc..... Enfin je ne pense pas que vous ayiez encore faim après avoir profité de ce très bon buffet. Nous sommes restés 3 nuits et nous ne le regrettons pas. Les 2 femmes réceptionistes sont les premières à vous signaler ce qu'il y a visiter ou bien à voir à Agen ou bien dans les environs !!!!! En un mot, elles sont vraiment à notre écoute et sont d'une patience et d'une gentillesse incroyable. Le rapport Qualité/prix nous a surpris mais dans le bon sens ; c'est pour cela que nous retournerons dans cet établissement sans hésiter lorsque nous nous rendrons à Agen. CET HOTEL EST A ESSAYER ABSOLUMENT !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons séjourné pour 2 nuits lors d'un week-end à Agen. Nous étions de mariage et nous avons bien apprécié le petit déjeuner servi dimanche matin jusqu'à 11 heures ! rare dans les hôtels. De plus, arrivés en avance, notre accueil a été facilité. Très bon accueil.
L'hôtel est situé en dehors d'Agen, un peu en retrait de la route, donc calme la nuit avec un grand parking devant.
La literie est confortable et la chambre, quoiqu'un peu petite est bien équipée. Il ne manque qu'un sèche cheveux dans la salle de bain. Pour ma part, je placerais la catégorie de l'hôtel entre 1 et 2 étoiles.
Les petits déjeuners à volonté sont bien, il faudrait juste qu'il y ait des fruits frais en saison...
Si l'occasion se représente, j'y retournerai.
Bien appréciée également la climatisation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chantepie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel Neuf trois étoiles au rapport qualité-prix imbattable ! bien situé près d'Agen à Castelculier. Cet hôtel est équipé d'un ascenseur, chose rare dans cette petite ville. Les chambres sont modernes et confortables, bien insonorisées. La literie est très confortable. Le petit déjeuner à volonté est copieux avec de bons croissants, un bon jus d'orange, et un café avec une machine à grains. Le personnel est très accueillant.
Bref, une valeur sûre que je recommande fortement.

• Séjour du avril 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castelculier ou ses environs
Residence Astoria
N° 8 sur 14 à Agen
Hotel le Provence
Hotel le Provence
N° 5 sur 14 à Agen

Vous connaissez AKENA City Agen Castelculier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKENA City Agen Castelculier

Adresse: Grabissat, 47240 Castelculier, Agen, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Castelculier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Castelculier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AKENA City Agen Castelculier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKENA City Agen Castelculier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.