“Excellent hôtel !”

AKENA City Agen Castelculier
“Excellent hôtel !”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un hôtel propre, récent, un accueil chaleureux, des chambres disposant d'une décoration très jolie ... Bref, un hôtel au top dans cette gamme pour un prix très correct et très largement au dessus des autres hôtels d'Agen ! Je recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

oeting - france
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions réservé et ne nous attendions pas à cela compte tenu du budget. Nous avons été agréablement surpris (grande chambre -surclassement) , salle de bains hyper grande aussi. Parfait, une grande ressemblance avec une grande chaîne connue. Les gérants sont super sympas. IL est vrai qu'il n'est pas situé en centre mais son emplacement correspondait tout à fait à ce que nous recherchions.Le petit déjeuner est amplement suffisant et en bon rapport qualité prix par rapport à ce que nous avons déjà vécu...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hotel très récent n'a qu'un défaut: il est situé au milieu de nulle part. Pour le reste il offre un rapport qualité/prix de premier ordre.: 56€ la chambre double.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont bien pensées, idem pour la salle de douche.
La literie est excellente et la propreté également.
Le petit déjeuner à 6€ par personne démontre qu'on peut offrir de bonnes prestations à un prix tiré.
Accueil sympathique. Parking gratuit fermé la nuit.
Bravo et que cette chaine se développe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hotel neuf , propre. Bonne literie. Petit dejeuner bon et varié ( viennoiserie, fruit , pain frais ....). Personnel tres sympatique! Le seul élément négatif est la signalisation de l hotel peut etre a ameliorer .

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

S il faut saluer une chose c est bien l'accueil. Superbe, deux femmes accueillantes, chaleureuses et gentilles vous attendent. Une chambre design et climatisée, un petit déjeuner complet vous attend. Juste un bémol pour le radar du couloir de la chambre qui vous détecte à chaque passage et donc qui allume y compris en pleine nuit quand l'autre se lève .....
L essayez c'est y retourner !!!

• Séjour du décembre 2012
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit ici à l'occasion d'un anniversaire.
L'accueil y est très souriant, la chambre impeccable et la literie formidable.
Petit-déjeuner plus que correct, le tout dans une ambiance amicale.
Merci et en plus à un prix très abordable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Braud-Et-Saint-Louis, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel est retiré et si vous n'avez pas de GPS vous aurez un peu de mal à le trouver. .Pour nous, cela ne nous a posé aucun problème et après plus de 2h30 de route, nous sommes arrivés à destination.L'architecture est vraiment neuve et moderne !! Ce qui change un peu !!!!
Nous avons été accueillis par une réceptioniste d'une gentillesse et d'un dévouement fort agréable. La chambre est spacieuse avec une décoration de goût et une moquette super épaisse ; on profite d'une grande salle de bain avec douche à l'italienne.Et suivant la température extérieure, vous pourrez bénéficier d'une climatisation très silencieuse. Vous avez une très bonne qualité d'image tellement l'écran plat est de qualité ainsi que le nombre de chaînes disponibles.La grandeur du lit et la qualité de la literie ne vous donneront pas envie de vous lever le matin !!! ( Vous pouvez me croire sur parole car je suis handicapée du dos et des jambes à 80 % et je suis sous Morphine à 300 MG / Jour.) Sauf quand vous penserez au Petit Déjeuner qui vous attend dans la Salle au Rez-De-Chaussée baignée par le soleil enfin si vous avez de la chance qu'il soit au rendez-vous. Le Buffet A Volonté est très bien garni et varié et les viennoiseries sont cuites au fur et à mesure qu'elles diminuent dans les pannières !!!! Du bon pain frais, de la brioche, des compotes, des yaourts etc..... Enfin je ne pense pas que vous ayiez encore faim après avoir profité de ce très bon buffet. Nous sommes restés 3 nuits et nous ne le regrettons pas. Les 2 femmes réceptionistes sont les premières à vous signaler ce qu'il y a visiter ou bien à voir à Agen ou bien dans les environs !!!!! En un mot, elles sont vraiment à notre écoute et sont d'une patience et d'une gentillesse incroyable. Le rapport Qualité/prix nous a surpris mais dans le bon sens ; c'est pour cela que nous retournerons dans cet établissement sans hésiter lorsque nous nous rendrons à Agen. CET HOTEL EST A ESSAYER ABSOLUMENT !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castelculier ou ses environs
Residence Astoria
N° 6 sur 14 à Agen
B&B Hôtel Agen
B&B Hôtel Agen
N° 10 sur 14 à Agen

Vous connaissez AKENA City Agen Castelculier ?

Informations supplémentaires concernant AKENA City Agen Castelculier

Établissement : AKENA City Agen Castelculier
Adresse: Grabissat, 47240 Castelculier, Agen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Agen > Castelculier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Castelculier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AKENA City Agen Castelculier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKENA City Agen Castelculier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.