AKENA City Agen Castelculier
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
L'Hôtel d'Occitanie(Pont-du-Casse)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Campanile Agen(Agen)(Bonne affaire !)
84 $US
70 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel le Provence(Agen)(Bonne affaire !)
63 $US
Stim'Otel(Agen)
78 $US
  • Restaurant
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Chambre double réservée sur Internet pour le jour même. Accueil très sympathique, chambre et salle de bain propres et agréables (accessibles pour de vrai aux personnes à mobilité réduite), petit déjeuner plus que raisonnable pour un petit prix. Bref, super! Si la zone dans laquelle se trouve l'hôtel ne paye pas de mine, il est à conseiller à tous ceux qui cherchent une nuitée dans le coin, proche d' Agen. A noter: il y a un parking extérieur fermé, ainsi qu'un automate si on arrive après fermeture de la réception.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Rapport qualité prix parfait, hotel tres récent, toujours propre.
Parking fermé et gratuit.
Je vais régulièrement dans cet établissement, le personnel est très agréable.
La literie est vraiement confortable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014

Belle chambre avec un lit très confortable, hôtel récent très propre, seul bémol perdu dans la pampa.petit déjeuner varié.j'y retournerai avec mon panier repas pour le soir...accueil sympathique et personnel disponible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

Tout était bien. Confort,calme, parking fermé, petit déjeuner complet. Rien à redire. Accessibilité PMR parfaite...et le prix payé correspond à des hôtels de chaînes nettement moins bien classées. L'accueil des gestionnaires ne gâche rien. A recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Un hôtel propre, récent, un accueil chaleureux, des chambres disposant d'une décoration très jolie ... Bref, un hôtel au top dans cette gamme pour un prix très correct et très largement au dessus des autres hôtels d'Agen ! Je recommande vivement !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple