“bon rapport qualité-prix.Séjour agréable au vert .”

Résidence Port Lalande
Avis publié : 20 mai 2014

c'est notre deuxième séjour à Port-Lalande .Site très calme à cette période .Personnel aimable et disponible .Accueil performant .
Le spa est cette année très bien tenu et plaisant à fréquenter
Les chalets Garonne sont vieillissants et il y a toujours un manque important de matériel de cuisine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Port Lalande, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à Port Lalande, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. Nous tenons à vous remercier aussi pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 12 mai 2014

Un week-end en amoureux, placé sous le signe de la détente ! Chalet spacieux, propre et très confortable, sans vis à vis. Site très calme, accueil chaleureux de la part du personnel et coin spa très appréciable ! Peu de temps pour visiter les alentours et la région mais nous avons passé un très bon moment au bord du lot et si l'occasion se représente, nous y reviendrons avec un grand plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Port Lalande, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à Port Lalande, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 10 septembre 2013

Un très bon rapport qualité-prix. Les chalets sont propres et bien équipés, et il n'y a pas de vis à vis. Nous avons passé un bon weekend avec les amis qui ont loué d'autres chalets (les chambres avec lits super-posés ne sont pas idéals pour les adultes).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

2 semaines en famille (avec 3 grands ado) deuxième quinzaine d'août, bien sympathiques. le chalet était tout rénové, pas de vis à vis et un bel espace vert autour. Nous avons bien profité des activités proposées (visite de fermes et produits locaux, spa, balades à cheval, en bateau, marchés des producteurs le soir...Accueil très sympa. C'est vrai que la piscine n'est pas très grande mais j'ai vu pire, pour des résidences plus grandes ! Et on peut toujours profiter de la plage du Lot. En plus la région est magnifique. A recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Un très bon rapport qualité-prix. Les chalets sont spacieux et bien équipés, et il n'y a pas de vis à vis : c'est comme si on avait un grand jardin devant. Les bords du Lot sont très agréables et le petit port aussi. La région est vraiment à découvrir.
Très sécurisé pour les enfants, l'aire de jeux est en revanche un peu chiche. Il manque peut-être aussi un espace commun un peu plus convivial.
Pour passer des vacances en famille tranquille par contre c'est impeccable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé 2 excellentes semaines dans un chalet Garonne : spacieux, propre, bien équipé. Notre emplacement au bord du Lot était très calme, cependant je pense que les chalets près de la piscine n'ont pas cette chance : à voir lors de votre résa.

Un seul bémol : la piscine trop petite pour le nombre de chalet.
Un gros plus : les producteurs locaux proches de la résidence proposent des produits exceptionnels (fruits, légumes, foie gras) à des prix très corrects.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous rentrons de 2 semaines de vacances dans cette résidence de tourisme que je recommande très fortement! Les chalets sont spacieux, bien espacés, les enfants avaient pour eux l'équivalent de 400 m² privatifs pour jouer, et on ne voyait personne depuis notre terrasse!!! La gérante est très sympathique, et très réactive en cas de souci (nous avons eu un problème avec le lave-vaisselle, qui a été réglé aussitôt!). Bref, je conseille fortement cette résidence si vous voulez du calme, de la verdure et faire de belles balades car la région est magnifique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Résidence Port Lalande ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Port Lalande

Adresse: 47260 Castelmoron-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Castelmoron-sur-Lot
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Castelmoron-sur-Lot
Catégorie de prix : 30€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Port Lalande 2*
Prenez place dans votre chalet en bois climatisé, au bord du Lot et entouré de verdure, propice au calme et à la détente.La Résidence de Port Lalande vous offre un espace Bien-être et un institut "Essentiel", profitez de la piscine et des équipements de loisirs mis à disposition. Entre Bien-être, Patrimoine et Gastronomie, la résidence Port Lalande est l'endroit rêvé pour passer des vacances détentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Port Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Port Lalande Castelmoron-Sur-Lot
Residence Port Lalande Castelmoron Sur Lot