“Un gîte aussi charmant que ses propriétaires”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte de charme tout confort
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Hélène T
“Un gîte aussi charmant que ses propriétaires ”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016

Nous sommes allés passer 2 semaines chez Frédérique et Pierre en 2014 : 6 adulte et 5 enfants.
Un vrai petit coin de paradis !!! Un gîte propre et très bien équipé, des propriétaires charmants, une magnifique piscine et une très belle région !! Bref, tout le monde garde un excellent souvenir de ces vacances. Nous voulions y revenir cette année mais hélas on s'y est pris trop tard, la période qui nous intéressée était déjà réservée. Ce n'est que partie remise...

13 mars 2016
Merci pour ce sympathique message, nous aussi nous gardons un très bon souvenir de vous tous. Ne pas oublier qu' à Brugnac c'est la "gnac" tendre pensés aux enfants qui ont du bien grandir surtout le petit dernier. On vous embrasse et à bientôt
Patrick S
Poitiers, France
“Endroit magique”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en août 2015

Pour des vacances réussies en famille , tout était parfait, des propriétaires chaleureux et à l'écoute.
Une piscine géante et splendide avec tout ce qui l'entoure, les activités sur place ainsi que les bonnes adresses des fermes aux alentours pour de bons produits
Nous reviendrons c'est certains
Patrick et Laura

Compagnons de voyage : En famille élargie
18 févr. 2016
Merci de votre message, il nous va droit au cœur
M L G
Tourves, France
“Un très agréable séjour !”
Avis écrit le 2 février 2016 Séjour en mai 2015

Un domaine magnifique avec des propriétaires charmants et à l'écoute, un cadre très agréable dans une belle région où le soleil n'a pas cessé de briller durant notre séjour ! C'est certain nous reviendrons !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
02 févr. 2016
Merci de votre message et nous serions heureux de vous retrouver car vous êtes aussi des personnes charmantes et agréables
Patricia...
Bandol, France
“Magique !!!”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Se retrouver à Brugnac en famille était déjà une très bonne idée ! Découvrir ce gîte chaleureux, plein de charme et idéalement équipé (intérieur comme extérieur) a été la cerise sur le gâteau ! Que du bonheur !
Hautement recommandé si vous êtes à la recherche d'un certain espace et un hébergement calme et de qualité
Merci à Frédérique et à Pierre pour leur accueil si chaleureux !
Nous reviendrons bientôt ...

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le gîte et la piscine
Le moins apprécié: rien tout était parfait !!!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
01 févr. 2016
Merci à vous de ce message rempli de gentillesses, nous sommes comme ça et nous ne changerons pas.
C'est avec un grand plaisir de vous recevoir à une autre période.
Nos amitiés sincères
opdm13
Marseille, France
“Le paradis du Lot”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cette magnifique propriété et nous en gardons un souvenir inoubliable ! Tout y est parfait : l'accueil des hôtes, le cadre, le confort, l'équipement et la propreté des gîtes, les activités sur place et aux alentours... D'ailleurs nous y retournons lors des prochaines vacances mais cette fois-ci en famille ! Je ne peux que recommander cette adresse, sans hésiter !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était parfait !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
01 févr. 2016
Frédérique et Pierre sont très heureux de vous avoir rencontrer et de vous avoir apporté du bien être pour vos vacances.
A bientôt
Jean Chri...
“Merveilleux séjour ! !!”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour toutes les personnes qui recherche un accueille chaleureux et surtout le paradis ....c est ce gîte que je vous conseille à 100%!

Un endroit magnifique ...des gîtes de qualité ,décorer avec beaucoup de goûts...

C est un endroit très bien entretenu et tout est très propre...

Idéale pour un séjour en famille ...ou entre amis...

La région est magnifique,les tarifs aussi pour leur prestation bref je vous le conseille vivement ...

Mr et Mme soutis encore merci pour cette accueil et surtout pour ce séjour de rêve.

Je vous dit à très bientôt pour le mois de mai 2016...

Mr et Mme gibilaro et leurs enfants !

01 févr. 2016
Bonjour, c'est aussi à nous de vous remercier, nous sommes très heureux de vous avoir apporté tout ce dont vous souhaitez et nous vous attendons au Domaine avec impatience.
Louise D
Algiers Province, Algérie
“LE PARADIS SUR TERRE”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous avez besoin de vous ressourcer, n'allez pas plus loin!!!!!Cest ici,à Langeline qu il faut aller
Le charmant accueil des propriétaires, le calme, la propreté, tout vous y incite
Le décor fait songer aux iles, hé oui!!!!!!
Deux belles gardiennes à 4 pattes vous tiennent compagnie
Séjour idyllique J y reviens avec joie

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme l'air pur
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 65+
Familles avec jeunes enfants
01 févr. 2016
Nous sommes touchés par vos commentaires, nous vous attendrons avec impatience et nous vous recevrons comme il se doit.
Un grand merci à vous
Nos amitiés
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer