“Le Paradis existe vraiment pas seulement en rêve !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte de charme tout confort
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
nafepi
Les Sables d'Olonne, France
“Le Paradis existe vraiment pas seulement en rêve !”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une semaine inoubliable, grands et petits ont pu se distraire avec tant d' activités sur place et à proximité!
Frédérique et Pierre sont des hôtes formidables et discrets tout en étant à l'écoute.
Je n'ai jamais vu un gîte aussi beau et propre avec une déco magnifique , le parc et le bois pour des jeux et ballade et cette extraordinaire piscine que nos enfants ne voulaient plus quitter du matin au soir!
Encore merci et comme nous vous l'avons dit on revient en 2018
Amicalement
Sabin et Josch

Votre tranche d'âge 50-64
19 août 2017
Merci merci de votre gentil massage, il nous va droit au coeur
Nous vous avons énormément apprécié et nous vous recevrons en 2018 comme il se doit.
Toutes nos amitiés
alain l
“vacances de rêve”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Super semaine dans un cadre enchanteur.Tout est parfait nous sommes encore sur un nuage.Nous étions enfants, petits enfants,la famille au complet avec des ados qui comme ils savent le dire se sont (éclatés).
L'accueil,,la gentillesse de Frédérique et Pierre, un lieu idyllique .Nos n'avons qu'un souhait y retourner.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout est parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
23 août 2016
Merci à vous tous de votre message sur notre livre d'or et sur tripadvisor, nous sommes très touchés et nous sommes encore plus heureux que vous ayez passé une semaine très agréable dans notre Domaine. Vous êtes des personnes très sympathiques et nous vous recevrons comme il se doit une prochaine fois avec toute cette jolie famile que vous faîte! Merci
Nos amitiés sincères
Frédérique, Pierre et Angelina
alexandre...
Venansault, France
“Excellent en tout point”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016

Gite parfait pour des vacances entre amis, très propre et fidèle aux photos!! Frédérique et Pierre sont des hôtes d'une gentillesse et d'une discretion irréprochable.
Endroit calme et reposant avec une piscine agréable et atypique parfaite pour les grands et les petits.
On y reviendra très certainement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: absolument tout
Le moins apprécié: semaine passée trop rapidement...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
15 août 2016
Bonjour Alexandre et à tous vos amis sans oublier les enfants.
Nous vous remercions de votre message qui nous va droit au cœur!
Comme on vous la promis, nous progressons au jeu du palet Vendéen, nous avons eu droit cette semaine avec d'autres vacanciers tout aussi sympas au jeu de quille (Molkky) qui est très sympa aussi et moins difficile.
Nous vous disons à bientôt et encore merci de votre gentil cadeau, de votre humour et de votre gentillesse aussi
Fred et Pierre
Fabrice L
“Le lieu rêvé pour se ressourcer entre amis”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en août 2014

Après un accueil chaleureux et amical de nos hôtes, nous avons pu découvrir des gîtes et des services qui rendent un séjour entre amis réussis.
Le travail de rénovation de ce petit coin de paradis entrepris par Frédérique et Pierre depuis plusieurs années permet de bénéficier de conditions de logement excellentes et d'espaces de "farniente", sportifs et festifs adaptés.
Ajouter le soleil local et la chaleur humaine des hôtes et de leur famille et cela vous assurent un séjour réussi.

Nous y retournerons, c'est certain.

Fabrice et Elodie

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les services et les hôtes
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis
01 avr. 2016
Un énorme merci Fabrice et Elodie pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous pouvons dores déjà vous dire que dès que vous serez là, nous vous recevrons comme il se doit avec certes de petits changements qui vont que renforcer vos opinions à tous.
Tendres pensés à vos adorables petits bouts
Hélène T
“Un gîte aussi charmant que ses propriétaires ”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016

Nous sommes allés passer 2 semaines chez Frédérique et Pierre en 2014 : 6 adulte et 5 enfants.
Un vrai petit coin de paradis !!! Un gîte propre et très bien équipé, des propriétaires charmants, une magnifique piscine et une très belle région !! Bref, tout le monde garde un excellent souvenir de ces vacances. Nous voulions y revenir cette année mais hélas on s'y est pris trop tard, la période qui nous intéressée était déjà réservée. Ce n'est que partie remise...

13 mars 2016
Merci pour ce sympathique message, nous aussi nous gardons un très bon souvenir de vous tous. Ne pas oublier qu' à Brugnac c'est la "gnac" tendre pensés aux enfants qui ont du bien grandir surtout le petit dernier. On vous embrasse et à bientôt
Patrick S
Poitiers, France
“Endroit magique”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en août 2015

Pour des vacances réussies en famille , tout était parfait, des propriétaires chaleureux et à l'écoute.
Une piscine géante et splendide avec tout ce qui l'entoure, les activités sur place ainsi que les bonnes adresses des fermes aux alentours pour de bons produits
Nous reviendrons c'est certains
Patrick et Laura

Compagnons de voyage : En famille élargie
18 févr. 2016
Merci de votre message, il nous va droit au cœur
M L G
Tourves, France
“Un très agréable séjour !”
Avis écrit le 2 février 2016 Séjour en mai 2015

Un domaine magnifique avec des propriétaires charmants et à l'écoute, un cadre très agréable dans une belle région où le soleil n'a pas cessé de briller durant notre séjour ! C'est certain nous reviendrons !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
02 févr. 2016
Merci de votre message et nous serions heureux de vous retrouver car vous êtes aussi des personnes charmantes et agréables
Frédérique et Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer