“Accueil sympathique et séjour au calme”

Le Petit Chaperon Rouge
et 1 autre site !
Le Petit Chaperon Rouge
Avis publié: 27 mai 2012

Un hôtel propre et confortable situé très au calme, dans la campagne. L'accueil est simple et chaleureux. Nous avons apprécié un bon repas servi sur la terrasse et le petit déjeuner copieux. Les prix sont très raisonnables, en particulier pour cette région touristique. Nous gardons cette adresse pour y revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Chaperon Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2012

Certes le prix de la chambre est correct mais quand même ! La literie est moyenne, les draps et les serviettes de toilette ont une odeur de "gras" (à sécher dans la cuisine ?...) et la déco, n'en parlons pas ! De plus, la salle de bain est très vétuste. A part ça, Il est vrai que la terrasse a l'air agréable pour y manger et l'accueil y est plutôt sympathique mais tout de même, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2011

Hotel réservé en étape d'une excursion en Dordogne. Globalement, nous avons adoré. Nous nous sommes sentis attendus. Pendant le séjour, le personnel s'est montré pro et attentif. Belle terrasse sur laquelle nous avons diner dans un cadre naturel bien mis en valeur. Ambiance générale chaleureuse et familiale. A refaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2011

Un petit hôtel de campagne très bien placé, à quelques kilomètres des plus beaux villages du périgord, et très calme, même en plein mois d'août ! Rapport qualité-prix imbattable : 63 euros la nuit pour 4 (chambres communicantes) + 6 euros de petit déjeuner par personne. Pour ce prix, ça n'est pas le grand luxe, mais un bon confort (TV, moustiquaires sur les fenetres, armoire) et une vraie propreté. Et une superbe terrasse pour le restaurant (mais pas pour le petit déjeuner) ! Pour la nourriture, c'est globalement bon, bien qu'un peu amateur parfois. Bon accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2011

Je viens de passer une semaine de vacances en périgord. J'ai passé huit jours dans un petit hotel tranquille dans la nature, la campagne. Les chambres viennent d'être rénovées, très propre, pas cheres. Les repas sont servis sur la terrasse de l'hotel (beaucoup de monde) très gastronomique, très simple. L'hotel est a dix kilomètres de l'homme de cromagnon aux eyzies. C'est a connaitre. Je félicite, c'est mérité. Le petit chaperon rouge, la faval, le coux et bigaroque F24220 tel : [--]

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 8 septembre 2010

Hôtel idéalement situé dans la nature et près de tous ce qu'il y a visiter dans la région.
Nourriture moyenne.
Très bruyantes les chasses d'eau, chambres pas du tout insonorisées
Propreté en général correcte, par contre certains endroits comme les placards à revoir (toiles et bestioles font partie du décor)
Le serveur principal est formidable et toujours en forme, beaucoup moins le proprio.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2010

Propriétaire pas sympathique du tout. La cuisine est moyenne. L'hôtel est vétuste et la poussière et les toiles d'araignée font partie du décor: le strict nécessaire concernant le ménage. Attention à la tuyauterie!!! WC: sanibroyeurs. Valable pour une nuit mais pas plus!!!
Heureusement que le serveur est un professionnel, toujours dispo et souriant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
Le Chambellan
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
Le Manoir De Bellerive
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chaperon Rouge

Adresse: La Faval, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Coux-et-Bigaroque
Catégorie de prix : 54€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Chaperon Rouge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chaperon Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Chaperon Rouge Coux-Et-Bigaroque