“Hotel correct et personnel très aimable”

Le Petit Chaperon Rouge
et 1 autre site !
Le Petit Chaperon Rouge
Avis publié: 3 septembre 2012

chambre correcte pour 4 personnes dont deux enfants, nous vous le conseillons bon rapport qualité/prix
Peut être la douche un peu étroite mais très propre
Restaurant : repas du soir prix en terrasse,très bon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Chaperon Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2012

Nous venons de passer une semaine en 1/2 pension dans ce petit hôtel de Dordogne. Tout a été parfait : calme total, propreté des chambres, literie impeccable, un serveur très sympa et attentionné, une cuisine très élaborée et des petits déjeuners accompagnés de viennoiseries succulentes. Nous conseillerons vivement cet hôtel à notre famille et à nos amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2012

Un hôtel propre et confortable situé très au calme, dans la campagne. L'accueil est simple et chaleureux. Nous avons apprécié un bon repas servi sur la terrasse et le petit déjeuner copieux. Les prix sont très raisonnables, en particulier pour cette région touristique. Nous gardons cette adresse pour y revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Certes le prix de la chambre est correct mais quand même ! La literie est moyenne, les draps et les serviettes de toilette ont une odeur de "gras" (à sécher dans la cuisine ?...) et la déco, n'en parlons pas ! De plus, la salle de bain est très vétuste. A part ça, Il est vrai que la terrasse a l'air agréable pour y manger et l'accueil y est plutôt sympathique mais tout de même, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2011

Hotel réservé en étape d'une excursion en Dordogne. Globalement, nous avons adoré. Nous nous sommes sentis attendus. Pendant le séjour, le personnel s'est montré pro et attentif. Belle terrasse sur laquelle nous avons diner dans un cadre naturel bien mis en valeur. Ambiance générale chaleureuse et familiale. A refaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2011

Un petit hôtel de campagne très bien placé, à quelques kilomètres des plus beaux villages du périgord, et très calme, même en plein mois d'août ! Rapport qualité-prix imbattable : 63 euros la nuit pour 4 (chambres communicantes) + 6 euros de petit déjeuner par personne. Pour ce prix, ça n'est pas le grand luxe, mais un bon confort (TV, moustiquaires sur les fenetres, armoire) et une vraie propreté. Et une superbe terrasse pour le restaurant (mais pas pour le petit déjeuner) ! Pour la nourriture, c'est globalement bon, bien qu'un peu amateur parfois. Bon accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2011

Je viens de passer une semaine de vacances en périgord. J'ai passé huit jours dans un petit hotel tranquille dans la nature, la campagne. Les chambres viennent d'être rénovées, très propre, pas cheres. Les repas sont servis sur la terrasse de l'hotel (beaucoup de monde) très gastronomique, très simple. L'hotel est a dix kilomètres de l'homme de cromagnon aux eyzies. C'est a connaitre. Je félicite, c'est mérité. Le petit chaperon rouge, la faval, le coux et bigaroque F24220 tel : [--]

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
Le Chambellan
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
Le Manoir De Bellerive
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Le Petit Chaperon Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chaperon Rouge

Adresse: La Faval, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Coux-et-Bigaroque
Catégorie de prix : 54€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Chaperon Rouge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chaperon Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Chaperon Rouge Coux-Et-Bigaroque