“Bel endroit pour visiter le coin”
4 sur 5 bulles Avis sur Ferme de Lagrave

Ferme de Lagrave
habas
“Bel endroit pour visiter le coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Toujours délicat de laisser un avis sur un endroit dans lequel on a passé que 2 jours... Malgré tout, c'est l'impression que laissent la personne et l'endroit en court séjour. Cela n'est en rien un jugement de valeur, juste le retour de notre expérience.
Très bel endroit, au coeur de la nature, piscine, jaccusi, chambres agréables. Très bien placé pour visiter le coin et ses richesses.
Cela reste une chambre d'hôtes, donc on y cotoie toutes sortes de personne, faut pas être sauvage ni allergique aux autres.
Corine la patronne est sympathique, serviable, a envie de faire plaisir. Je suppose qu'il ne faut pas s'arrêter à un côté un peu sec qui en heurtera certains. Le fond est bon, vraiment une personne gentille. Sans doute faut il être un peu dirigiste et de caractère pour mener ce type d'entreprise d'accueil...
Bref, à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous y sommes allé 2 années de suite.
L'accueil y est chaleureux, Corinne sait tout de suite mettre à l'aise.
Les chambres sont coquète et très bien décoré avec des couleurs joyeuses.
Pour ce qui est du repas, toujours fait avec le cœur et les produits du terroir qui sont délicieux.
Une adresse que je recommanderai à tous ceux qui souhaite se rendre et visiter le Périgord !
Nicolas et Emeline de Seine et Marne venu en Juin 2011 et en 2010.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Petit week-end en amoureux dans une région magnifique et un hébergement à la Ferme de Lagrave très agréable. Accueil chaleureux, décors sobres mais rafinés, un repas de qualité et quantité avec des produits fraix et locaux. Les chambres donnent sur une belle vallée, et la piscine et le spa apportent un moment de détente dans un calme bien apprécié. Un petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures maison nous donnent envie de revenir.
Merci Corinne et à bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Plelan-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

excellent séjour chez corine. l'accueil y est très chaleureux, le site est calme et reposant. l'hébergement impeccable,les petits déjeuners et repas sont très variés,délicieux conçus avec les produits du terroir.excellent adresse,à recommander. les bretons marie jeanne .alain nous retournerions vonlontiers dans la region

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
COMINES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Encore merci Corinne pour cet accueil, ces repas somptueux de qualité, de quantité et de diversité. Nous avons Chantal, France, Marie-Thérèse et moi même passé 5 jours de repos et de bien être dans ce charmant paradis. Une résidence simple mais très propre. Des chambres bien décorées avec une vue imprenable sur la vallée. Le gâteau sur la cerise c'est la piscine et le SPA dont j'ai pu en profiter. Corinne nous t'embrassons très fort. Chantal, France, Marie-Thérèse et Patrick

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné pour la première fois dans le Périgord et nous avons été ravis...Nous avons été reçus par Corinne qui nous a tout simplement gâté...quel paradis de mets...de saveurs et de produits frais du jardin...
Un acceuil très chaleureux...
Dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine mais la petite détente dans le jaccuzzi nous a enchantée...
Nous conseillons vivement cette chambre et table d'hôtes
Isabelle et Frédéric

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
Le Chambellan
N° 1 sur 6 à Le Buisson-de-Cadouin
La Maison De Leopold
La Maison De Leopold
N° 1 sur 3 à Terrasson-Lavilledieu

Vous connaissez Ferme de Lagrave ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Établissement : Ferme de Lagrave
Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Coux-et-Bigaroque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque