“Alisa87400”
Avis sur Ferme de Lagrave

et 1 autre site !
Ferme de Lagrave
Avis publié: 16 septembre 2013

Ancienne ferme très bien rénovée avec des chambres bien décorées et confortables.Corinne a le sens de l'accueil et cuisine à merveille avec des produits du terroir.Nous vous encouragons à découvrir ce lieu situé au centre du Périgord noir;nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme de Lagrave
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Que des plus : accueil, chambre, table dans un lieu calme
Ambiance conviviale autour d'un apéritif aux saveurs locales et avec des toasts maison.
Plats à base de produits locaux, dont les légumes de la mère de la propriétaire.
Vin régional inclus :Bergerac
Il ne faisait plus assez chaud pour profiter du SPA ou de la piscine face à une vue imprenable.
Plein de conseils pour bien visiter la région aux ressources inépuisables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 4 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentif.
Lieu calme et reposant, très bien situé pour découvrir le Périgord noir.
Chambre très agréable, calme et décorée avec goût. Literie excellente.
Grande gentillesse de Corine, très à l'écoute de chacun.
Petit déjeuner copieux avec confitures maison, excellent dîner avec des produits du terroir et un grand investissement dans la préparation.
Nous y reviendrons et nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Très belle propriété tenu par une enfant du pays, qui a à cœur de faire découvrir les produits de son terroir. Situation géographique idéale pour découvrir le cœur de la Dordogne. Établissement en évolution permanente pour répondre aux besoins des touristes. Points forts : cuisine alliant qualité, quantité et variété, tranquillité, animaux admis, piscine et SPA. Points faibles : absence de clim, accueil au premier abord assez froid.
Pour conclure, nous recommandons vivement une halte d'au moins deux jours, afin de profiter pleinement du cadre et de la prestation. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 30 juin 2013

juin 2013. Très bien située pour rayonner dans le perrigord. Accueil chaleureux, tout de suite à l'aise. Belle maison, literie excellente, quant à Corinne, que dire si ce n'est qu'elle est tout simplement super super, d'une extrême gentillesse, conviviale, dévouée, pleine d'humour, d'attention et en plus, elle adore les animaux, sa cuisine, ouf que des produits extraordinaires, frais, faits maison, des plats raffinés, tous les jours une nouvelle découverte au menu. Tout est propre, clean, bref, un endroit à découvrir et à conseiller. Que du bonheur de séjourner chez Corinne. Aucune hésitation à avoir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

La ferme de Lagrave est bien située pour les visites .Très bon accueil, nous nous sommes sentis à l'aise tout de suite.Cuisine familiale régionale très copieuse et de très bonne qualité (suis moi même cuisinier) .Corine la maîtresse des lieux est très agréable et soucieuse de notre bien être pendant le séjour, n'hésitez pas à lui demander des conseils.Nous recommanderons à nos amis cet établissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013

Belle échappée gourmande en chambre d'hotes avec un acceuil sympathique et indépendance.
Chambre propre, simple.La salle et le salon vous mettent à l'aise.La nourriture régionale , familiale,confectionnée avec simplicité et avec gout.Petit déjeuner copieux.Adresse de confiance.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
Le Chambellan
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin
Le Clos Lascazes
Le Clos Lascazes
N° 1 sur 7 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Ferme de Lagrave ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Coux-et-Bigaroque
Catégorie de prix : 72€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque