“Très belle chambre d'hôte”
Avis sur Ferme de Lagrave

Ferme de Lagrave
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

De très belles chambres d'hôtes, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et de soin. Un accueil charmant, très attentionné. Le tout dans une belle maison située au milieu du Périgord noir, très belle vue sur la vallée.
Une adresse à essayer et à adopter.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Grace à ce merveilleux cadeau nous avons redécouvert le Périgord dans des conditions exceptionnelles !L'accueil more than Chaleureux de Corine,sa cuisine raffinée de "vrai" terroir ,ses chambres et salle à manger meublées et décorées avec un gout particulier nous ont conquis au point de prolonger notre --court--séjour d' 1 nuitée ,d'autant plus que nous avons partagé ce repas exquis avec des couples fort sympathiques
Encore Merci à Corine (et son adorable chien) pour cette inoubliable escapade!!

Astuce pour la chambre : Celle qui nous a été attribuée était très séduisante
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Un accueil très chaleureux dans un site merveilleux et reposant. Les repas sont très conviviaux et copieux faits de produit locaux délicieux.
Cet endroit est situé près de très nombreux sites extraordinaires à découvrir.
Nous y retournerons car nous n'avons pas pu tout visiter ni savourer tous les bons plats de la région
Nous n'avons qu'à nous louer de ce choix et le conseiller.
Nous n'avons eu accès au SPA car la température ne s'y prêtait plu

Avis publié : 16 septembre 2013

Ancienne ferme très bien rénovée avec des chambres bien décorées et confortables.Corinne a le sens de l'accueil et cuisine à merveille avec des produits du terroir.Nous vous encouragons à découvrir ce lieu situé au centre du Périgord noir;nous reviendrons.

Avis publié : 16 septembre 2013

Que des plus : accueil, chambre, table dans un lieu calme
Ambiance conviviale autour d'un apéritif aux saveurs locales et avec des toasts maison.
Plats à base de produits locaux, dont les légumes de la mère de la propriétaire.
Vin régional inclus :Bergerac
Il ne faisait plus assez chaud pour profiter du SPA ou de la piscine face à une vue imprenable.
Plein de conseils pour bien visiter la région aux ressources inépuisables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentif.
Lieu calme et reposant, très bien situé pour découvrir le Périgord noir.
Chambre très agréable, calme et décorée avec goût. Literie excellente.
Grande gentillesse de Corine, très à l'écoute de chacun.
Petit déjeuner copieux avec confitures maison, excellent dîner avec des produits du terroir et un grand investissement dans la préparation.
Nous y reviendrons et nous vous recommandons cette adresse.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Très belle propriété tenu par une enfant du pays, qui a à cœur de faire découvrir les produits de son terroir. Situation géographique idéale pour découvrir le cœur de la Dordogne. Établissement en évolution permanente pour répondre aux besoins des touristes. Points forts : cuisine alliant qualité, quantité et variété, tranquillité, animaux admis, piscine et SPA. Points faibles : absence de clim, accueil au premier abord assez froid.
Pour conclure, nous recommandons vivement une halte d'au moins deux jours, afin de profiter pleinement du cadre et de la prestation. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
Le Chambellan
N° 1 sur 7 à Le Buisson-de-Cadouin
Les Hauts De Saint Vincent
Les Hauts De Saint Vincent
N° 1 sur 3 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Ferme de Lagrave ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Coux-et-Bigaroque
Catégorie de prix : 72€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque