“super ! nous conseillons à tous !”
Avis sur Ferme de Lagrave

Ferme de Lagrave
Avis publié : 12 mars 2014

Excellent accueil ! Une cuisine généreuse meilleure qu'au restaurant ! Des petits déjeuners exemplaires : nous n'avons jamais connu des petits dejeuners aussi copieux et bons. De très jolies chambres très confortables et propres avec une vue magnifique ! Bref, c'était parfait !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014

très bien accueillis dans une belle maison de caractère dans un beau cadre naturel
Chambre spacieuse,propre, très bien décorée avec raffinement. Tout est pensé pour le confort des hotes: bouilloire, infusions et petits gateaux dans la chambre, bougie, huile essentielle et coussins, plantes fleuries...
Très agréable
Nous le recommandons vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous ( 3 enfants, 2 grand-parents, 2 parents ) avons passe un semaine chez Corinne, et ce fut un vrai bonheur ! les repas sont délicieux, et notre hôtesse fut aux petits soins ! les chambres sont confortables, et la région une formidable source de visites !
A ne pas rater !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous sommes ravis de ce week-end en famille. Un accueil très chaleureux de Corine. Une cuisine traditionnelle pour les fins gourmets et qui sait s'adapter aux appétits délicats des enfants. De copieux petits déjeuners avec des produits maison. Cette belle ferme est idéalement située pour se reposer ou visiter les sites les plus remarquables du Périgord Noir. Les enfants ont apprécié la compagnie très sympathique des compagnons à 4 pattes de Corine, notamment de Daika.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

De très belles chambres d'hôtes, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et de soin. Un accueil charmant, très attentionné. Le tout dans une belle maison située au milieu du Périgord noir, très belle vue sur la vallée.
Une adresse à essayer et à adopter.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Grace à ce merveilleux cadeau nous avons redécouvert le Périgord dans des conditions exceptionnelles !L'accueil more than Chaleureux de Corine,sa cuisine raffinée de "vrai" terroir ,ses chambres et salle à manger meublées et décorées avec un gout particulier nous ont conquis au point de prolonger notre --court--séjour d' 1 nuitée ,d'autant plus que nous avons partagé ce repas exquis avec des couples fort sympathiques
Encore Merci à Corine (et son adorable chien) pour cette inoubliable escapade!!

Astuce pour la chambre : Celle qui nous a été attribuée était très séduisante
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Un accueil très chaleureux dans un site merveilleux et reposant. Les repas sont très conviviaux et copieux faits de produit locaux délicieux.
Cet endroit est situé près de très nombreux sites extraordinaires à découvrir.
Nous y retournerons car nous n'avons pas pu tout visiter ni savourer tous les bons plats de la région
Nous n'avons qu'à nous louer de ce choix et le conseiller.
Nous n'avons eu accès au SPA car la température ne s'y prêtait plu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
À 12 km
À 2,8 km
La Douce Dordogne
La Douce Dordogne
N° 1 sur 2 à Coux-et-Bigaroque

Vous connaissez Ferme de Lagrave ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Coux-et-Bigaroque
Catégorie de prix : 73€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque