“Un super week end”
Avis sur Ferme de Lagrave

Ferme de Lagrave
Avis publié : 16 mars 2014

Nous rentrons d un week end en Périgord où nous avons eu le plaisir de loger chez Corinne.
Nous avons été ravis, tant sur l accueil, le repas, les informations pour nous guider dans cette belle région. Logement très agréable, vue dégagée sur la campagne, calme, la chambre et le lit étaient très nets !! La piscine n'est pas en fonction mais sortait de l'hivernage dans de bonnes conditions. Une belle adresse ! Annick

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passés un excellent séjour!! que du bonheur! accueil chaleureux, Hôtesse très professionnelle et aux petits soins, maison très propre et confortable, superbe vue! Les repas et petits déjeuners sont délicieux et copieux. Région très agréable avec de nombreuses visites!! à ne pas manquer !!
Louis, Brigitte et Benoit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine au mois d'août avec une enfant de 9 ans. A notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement, avec professionnalisme et avec plein de petites attentions qui font toujours plaisir. Le cadre est magnifique, jardin fleuri et entretenu, très belle vue sur la vallée de la Dordogne, maison typique pleine de charme. Notre chambre était très agréable, la literie était "nickel" et très confortable. Etant maniaque et à cheval sur l'hygiène, je n'ai pourtant rien eu à redire sur la propreté de la chambre avec sa salle de bain ni du gite en général.
Les petits déjeuners sont bien fournis. Quant aux repas très copieux, les spécialités périgourdines cuisinées par notre hôtesse sont un vrai délice, même notre fille adorait ...(notre tour de taille un peu moins...).
La piscine est très propre, agréable et bien entretenue, tous les jours Corinne veillait à la propreté de celle-ci. Nous retournerons avec joie à la ferme de la grave.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Excellent accueil ! Une cuisine généreuse meilleure qu'au restaurant ! Des petits déjeuners exemplaires : nous n'avons jamais connu des petits dejeuners aussi copieux et bons. De très jolies chambres très confortables et propres avec une vue magnifique ! Bref, c'était parfait !

Avis publié : 11 mars 2014

très bien accueillis dans une belle maison de caractère dans un beau cadre naturel
Chambre spacieuse,propre, très bien décorée avec raffinement. Tout est pensé pour le confort des hotes: bouilloire, infusions et petits gateaux dans la chambre, bougie, huile essentielle et coussins, plantes fleuries...
Très agréable
Nous le recommandons vivement

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous ( 3 enfants, 2 grand-parents, 2 parents ) avons passe un semaine chez Corinne, et ce fut un vrai bonheur ! les repas sont délicieux, et notre hôtesse fut aux petits soins ! les chambres sont confortables, et la région une formidable source de visites !
A ne pas rater !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous sommes ravis de ce week-end en famille. Un accueil très chaleureux de Corine. Une cuisine traditionnelle pour les fins gourmets et qui sait s'adapter aux appétits délicats des enfants. De copieux petits déjeuners avec des produits maison. Cette belle ferme est idéalement située pour se reposer ou visiter les sites les plus remarquables du Périgord Noir. Les enfants ont apprécié la compagnie très sympathique des compagnons à 4 pattes de Corine, notamment de Daika.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
À 11,4 km
À 6,6 km
Les Feuillantines
Les Feuillantines
N° 1 sur 9 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Ferme de Lagrave ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Coux-et-Bigaroque
Catégorie de prix : 72€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque