“Alain et Dominique”
Avis sur Ferme de Lagrave

Ferme de Lagrave
Avis publié : 19 mai 2014

Certaines adresses sont précieuses pour leur chambre, ou leur accueil, leur propreté, leur petit déjeuner, leur situation... ici il y a tout, et rien d'autre à dire sinon que d'y aller et de vous y prendre à l'avance.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjourné deuxnuits du 14 au 16 avril.
Un accueil chaleureux, les chambres sont très propres, décoration avec goût, au calme, une jolie piscine, une vue magnifique sur la vallée, entouré d'animaux de la ferme un dépaysement total.
Petit déjeuner délicieux, confitures maison, pâtisseries.. humm.
On recommande cette adresse où nous ferons sans aucun doute une nouvelle escale.
Encore un gros merci à Corine.

Samantha, Maeva et Benjamin de herblay (95)

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 avril 2014

Pour la 4 eme année consécutive nous nous sommes rendus le week end dernier chez Corinne qui, comme à son habitude , nous a reçu avec sourire et gentillesse et nous a mijoté un repas de gala. Le calme en pleine nature, de jolies chambres et de bons repas voilà ce que vous trouverez à cette adresse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes revenus après 5 ans revoir le Périgord et bien sûr aller dormir chez Corine,
tout est agréable, bon repas, déjeuner et en plus piscine et rénovation des chambres…..
à conseiller !! on reviendra c'est sûr …..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Notre périple en Périgord nous a permis d'apprécier cette chambre d’hôtes tant par le charme des lieux que par l'accueil chaleureux de Corinne. Chambre au calme, très spacieuse et propre où rien ne manque, le petit plateau d'invité, et tous ces petits plus qui font de cet endroit un moment inoubliable..Corinne a eu la bonne idée de nous proposer 2 menus au choix Nous avons apprécié le repas "light" où nous avons pu déguster les produits du terroir confectionnés maison sans prendre 1 gramme comme quoi il n'y a pas que le foie gras et le confit de canard en Dordogne..Petit WE en amoureux à recommander où s'associent le charme et la douceur des lieux. Nous ne manquerons pas de revenir chez vous.. aux beaux jours pour profiter pleinement de cet endroit sous le soleil dans la nature et autour de la piscine..

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un endroit où l'on est au calme, dans la nature, où on vous accueil avec plai...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Difficile de ne pas tomber sous le charme de cette ferme auberge située à quelques kms au nord ouest de St Cyprien et dominant la rive droite de la Dordogne.
Parler de charme, c'est ici évoquer tout d'abord la douceur de l'accueil de Corinne, la maîtresse des lieux, puis le confort et l'élégance d'une chambre dont la vue sur la campagne environnante et sur le jardinet révèle tout de suite un des aspects les plus attachants des paysages du Périgord Noir.
C'est ensuite vanter la table d'hôte servie par une cuisinière (toujours Corinne bien sûr...) qui valorise avec intelligence et raffinement les produits du terroir que sont les foies gras, les confits, les fromages et les desserts... (ce soir là, il y avait au menu des pommes sarladaises et des fraises Chantilly...entr'autres.)
Et c'est finalement souligner la quiétude qui règne dans ces lieux que nul bruit intempestif ne vient troubler et qui nous invite, la nuit tombée, à nous rapprocher des étoiles...
Difficile donc de ne pas recommander cet établissement à tous ceux qui souhaiteraient découvrir la région et tous ses attraits, à partir de cet endroit idéalement placé pour visiter les centres d'intérêt comme Belvès, Castelnaud, Beynac, etc., etc.
A noter également l'accueil bienveillant réservé à notre chien Volpi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous rentrons d un week end en Périgord où nous avons eu le plaisir de loger chez Corinne.
Nous avons été ravis, tant sur l accueil, le repas, les informations pour nous guider dans cette belle région. Logement très agréable, vue dégagée sur la campagne, calme, la chambre et le lit étaient très nets !! La piscine n'est pas en fonction mais sortait de l'hivernage dans de bonnes conditions. Une belle adresse ! Annick

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
À 12 km
À 2,8 km
La Douce Dordogne
La Douce Dordogne
N° 1 sur 2 à Coux-et-Bigaroque

Vous connaissez Ferme de Lagrave ?

Informations supplémentaires concernant Ferme de Lagrave

Adresse: lieu-dit Lagrave, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Coux-et-Bigaroque
Catégorie de prix : 73€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de Lagrave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme De Lagrave Coux-Et-Bigaroque