Ferme de Lagrave
Le Petit Chaperon Rouge(Coux-et-Bigaroque)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
La Douce Dordogne(Coux-et-Bigaroque)
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette jolie chambre d'hôtes située au milieu d'un petit village en pleine campagne .Les chambres sont agréables , le petit déjeuner est copieux et délicieux ,la table d'hôte superbe , et le tout complété par l'accueil et la gentillesse de Corinne la maîtresse de maison .On ne demande qu'à y retourner .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 mai 2014

Certaines adresses sont précieuses pour leur chambre, ou leur accueil, leur propreté, leur petit déjeuner, leur situation... ici il y a tout, et rien d'autre à dire sinon que d'y aller et de vous y prendre à l'avance.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjourné deuxnuits du 14 au 16 avril.
Un accueil chaleureux, les chambres sont très propres, décoration avec goût, au calme, une jolie piscine, une vue magnifique sur la vallée, entouré d'animaux de la ferme un dépaysement total.
Petit déjeuner délicieux, confitures maison, pâtisseries.. humm.
On recommande cette adresse où nous ferons sans aucun doute une nouvelle escale.
Encore un gros merci à Corine.

Samantha, Maeva et Benjamin de herblay (95)

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 avril 2014

Pour la 4 eme année consécutive nous nous sommes rendus le week end dernier chez Corinne qui, comme à son habitude , nous a reçu avec sourire et gentillesse et nous a mijoté un repas de gala. Le calme en pleine nature, de jolies chambres et de bons repas voilà ce que vous trouverez à cette adresse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes revenus après 5 ans revoir le Périgord et bien sûr aller dormir chez Corine,
tout est agréable, bon repas, déjeuner et en plus piscine et rénovation des chambres…..
à conseiller !! on reviendra c'est sûr …..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple