“un hotel & restaurant à conseiller!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chambellan

Le Chambellan
“un hotel & restaurant à conseiller!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Dans un cadre agréable, ce petit hotel restaurant est à envisager pour une étape ou un séjour. L'accueil est trés sympatique, la chambre à beaucoup de charme, avec un petit balcon donnant sur une superbe cour fleurie. Le restaurant qu'il soit en terrasse ou en salle, à une carte savoureuse qui ne decoit pas. A recommender donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas logé dans l'hôtel mais le restaurant a un très bon rapport qualité prix. C'était pour le repas du soir.
Tous les plats étaient bons, la terasse agréable. En bref, allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2013
Romorantin-Lanthenay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, aux petits soins, cependant des efforts importants restent à faire. rien à dire coté literie mais dans les chambres vieillottes des travaux ont été faits mais mal, parfois cela semble pas fini...le mobilier est dépareillé et ancien sans style, le ménage est correct mais il y a des araignées (et leurs toiles) aux plafonds des chambres et de la salle à manger ! Dans l'escalier menant à la chambre 3 trous au plafond ne datant pas de la veille, les interrupteurs d'électricité sont hors d'âge. Tout cela est dommage et gâche beaucoup les points positifs de l'hôtel.
Nous n'avons dîné qu'un soir, très bien mais bien trop long : mon mari ayant pris un menu avec entrée j'ai dû attendre une heure pour avoir mon magret, même en vacances on trouve le temps long !
Cet hôtel a un coté charmant et ses propriétaires sont très agréables mais ils ont de gros progrès à faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perth, Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet adorable hôtel pour deux nuits tandis que nous faisions du vélo dans la région. Les chambres étaient propres et d'une bonne taille avec en suite. Comme nous étions fin septembre le temps était frais mais nous avons pu prendre des verres dans la luxurieuse cour arrière après un jour à pédaler. Le personnel était très serviable et aimable. Le restaurant était excellent avec de bons repas et un bon service à des prix très raisonnables. Bien que l'hôtel soit calme en cette période de l'année, le restaurant était rempli les deux nuits.

Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Adorable hôtel, accueil charmant. Pour se rendre à notre chambre, nous avons traversé une cour intérieure couverte de fleurs et de charmilles.. La chambre était très claire et propre, très spacieuse. Le petit déjeuner nous a été servi dans une pièce ravissante, romantique. Nous nous sommes régalés de compote de pommes/cannelle faite maison et de miel d'accacia. Un pur moment de sérénité. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avions réservé via un bon smartbx et nous avons eu une chambre minuscule sur le côté de l'hôtel.
Très bonne literie, côté propreté, des efforts sont à fournir par contre, les toiles d'araignée dans la chambre, la salle de bain manquait de soins.
Bruyant, et très chaud ! Pas de climatisation, ça manque.
Les propriétaires sont très sympathiques, il fait bon vivre à Coux. Le cadre est très agréable, mais un effort d'entretien est à envisager dehors comme dedans.
Le petit déjeuner était frais et bon, mais on préfère avoir la possibilité de se servir nous-mêmes, nous avons manqué d'un peu de café et de viennoiseries, puisque la mode est au mini croissants et chocolatines.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
sud ouest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2009

Le site web est attractif et les photos alléchantes. Le couple qui a repris l'hôtel est très aimable et désireux de renseigner le touriste.
Le site est joli et l'ensemble jardin et bâtiments joliment restauré. mais les travaux ne sont pas finis.
La chambre où nous étions (45 € quand même) est un peu chère pour ce qu'elle offre : mobilier banal repeint en couleurs pastels., salle de bain vieillotte.
Le bar est carrément moche.
La salle de restaurant bcp plus chaleureuse.
Restaurant de cuisine tout à fait correcte. Bons vins à prix raisonnables.
Pas mal du tout pour une sortie en famille (pas mal de gens âgés) ou entre copains sportifs mais un peu juste pour le WE en amoureux que j'avais prévu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 5 à Coux-et-Bigaroque
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
N° 4 sur 5 à Coux-et-Bigaroque

Vous connaissez Le Chambellan ?

Informations supplémentaires concernant Le Chambellan

Établissement : Le Chambellan
Adresse: 1 Place de l Eglise, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Coux-et-Bigaroque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chambellan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chambellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chambellan Coux-Et-Bigaroque