Le Chambellan
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
186 $US
77 $US
  • Restaurant
187 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Vezere Lodge(Le Bugue)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
69 $US
67 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Petite-Reine(Siorac-en-Périgord)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Hotel de Paris(Le Bugue)
Avis publié : 18 août 2013

Dans un cadre agréable, ce petit hotel restaurant est à envisager pour une étape ou un séjour. L'accueil est trés sympatique, la chambre à beaucoup de charme, avec un petit balcon donnant sur une superbe cour fleurie. Le restaurant qu'il soit en terrasse ou en salle, à une carte savoureuse qui ne decoit pas. A recommender donc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas logé dans l'hôtel mais le restaurant a un très bon rapport qualité prix. C'était pour le repas du soir.
Tous les plats étaient bons, la terasse agréable. En bref, allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, aux petits soins, cependant des efforts importants restent à faire. rien à dire coté literie mais dans les chambres vieillottes des travaux ont été faits mais mal, parfois cela semble pas fini...le mobilier est dépareillé et ancien sans style, le ménage est correct mais il y a des araignées (et leurs toiles) aux plafonds des chambres et de la salle à manger ! Dans l'escalier menant à la chambre 3 trous au plafond ne datant pas de la veille, les interrupteurs d'électricité sont hors d'âge. Tout cela est dommage et gâche beaucoup les points positifs de l'hôtel.
Nous n'avons dîné qu'un soir, très bien mais bien trop long : mon mari ayant pris un menu avec entrée j'ai dû attendre une heure pour avoir mon magret, même en vacances on trouve le temps long !
Cet hôtel a un coté charmant et ses propriétaires sont très agréables mais ils ont de gros progrès à faire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous sommes restés dans cet adorable hôtel pour deux nuits tandis que nous faisions du vélo dans la région. Les chambres étaient propres et d'une bonne taille avec en suite. Comme nous étions fin septembre le temps était frais mais nous avons pu prendre des verres dans la luxurieuse cour arrière après un jour à pédaler. Le personnel était très serviable et aimable. Le restaurant était excellent avec de bons repas et un bon service à des prix très raisonnables. Bien que l'hôtel soit calme en cette période de l'année, le restaurant était rempli les deux nuits.

Avis publié : 7 août 2011

Adorable hôtel, accueil charmant. Pour se rendre à notre chambre, nous avons traversé une cour intérieure couverte de fleurs et de charmilles.. La chambre était très claire et propre, très spacieuse. Le petit déjeuner nous a été servi dans une pièce ravissante, romantique. Nous nous sommes régalés de compote de pommes/cannelle faite maison et de miel d'accacia. Un pur moment de sérénité. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple