“Avis d'une juilletiste en Périgord”
Avis sur Le Chambellan

Le Chambellan
“Avis d'une juilletiste en Périgord”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour très agréable et au calme dans le beau jardin de l'hotel et (ou) vue sur l'Église.
Les chambres sont propres et au calme ( chacune son cachet , sa couleur et sa douceur ).
Philippe, Virginie et Thierry sont très accueillants et serviables.
Le restaurant de l'hôtel : foie gras maison en entrée et la suite un onglet de veau sauce morilles , un régale.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Coté jardin préféré
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montauban, France
Avis écrit le 21 mai 2014

C'est dans le cadre d'une box que nous avons découvert le Chambellan pour 2 nuits, 2 repas et petits déjeuners. L'hôtel restaurant est très charmant avec sa cour intérieure, son architecture typique de la Dordogne et son emplacement stratégique pour les visites du Périgord noir. Le personnel est chaleureux mais également discret quand il le faut et nous sert une nourriture traditionnelle de très bonne qualité à un prix correct. Le seul point "négatif" qui ne prend pas le dessus sur le reste, se situe au niveau de la chambre où nous avons trouvé une sdb un peu vieillissante ainsi qu'une isolation qui ne permet pas une grande intimité (peut être liée uniquement à notre chambre prévue dans la box à 50€ la nuit ?).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Des amis nous ont offert une wonder box qui nous a permis de découvrir ce petit hotel charmant... Nous n'avons que des compliments à faire sur cet établissement : un accueil de qualité ,une chambre spacieuse et claire, un petit déjeuner sympathique , et que dire du restaurant : un délice ! Si on ajoute a tout ça un emplacement au top pour visiter cette superbe région ... Nous le recommandons et probablement nous y reviendrons l'été pour profiter de la jolie terrasse....

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 18 août 2013

Dans un cadre agréable, ce petit hotel restaurant est à envisager pour une étape ou un séjour. L'accueil est trés sympatique, la chambre à beaucoup de charme, avec un petit balcon donnant sur une superbe cour fleurie. Le restaurant qu'il soit en terrasse ou en salle, à une carte savoureuse qui ne decoit pas. A recommender donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas logé dans l'hôtel mais le restaurant a un très bon rapport qualité prix. C'était pour le repas du soir.
Tous les plats étaient bons, la terasse agréable. En bref, allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2013
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, aux petits soins, cependant des efforts importants restent à faire. rien à dire coté literie mais dans les chambres vieillottes des travaux ont été faits mais mal, parfois cela semble pas fini...le mobilier est dépareillé et ancien sans style, le ménage est correct mais il y a des araignées (et leurs toiles) aux plafonds des chambres et de la salle à manger ! Dans l'escalier menant à la chambre 3 trous au plafond ne datant pas de la veille, les interrupteurs d'électricité sont hors d'âge. Tout cela est dommage et gâche beaucoup les points positifs de l'hôtel.
Nous n'avons dîné qu'un soir, très bien mais bien trop long : mon mari ayant pris un menu avec entrée j'ai dû attendre une heure pour avoir mon magret, même en vacances on trouve le temps long !
Cet hôtel a un coté charmant et ses propriétaires sont très agréables mais ils ont de gros progrès à faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perth, Australia
Avis écrit le 21 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet adorable hôtel pour deux nuits tandis que nous faisions du vélo dans la région. Les chambres étaient propres et d'une bonne taille avec en suite. Comme nous étions fin septembre le temps était frais mais nous avons pu prendre des verres dans la luxurieuse cour arrière après un jour à pédaler. Le personnel était très serviable et aimable. Le restaurant était excellent avec de bons repas et un bon service à des prix très raisonnables. Bien que l'hôtel soit calme en cette période de l'année, le restaurant était rempli les deux nuits.

Voir également ces hébergements à Coux-et-Bigaroque ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 3 sur 4 à Le Bugue
Hotel Le Coulier
Hotel Le Coulier
N° 1 sur 1 à Salignac-Eyvigues

Vous connaissez Le Chambellan ?

Informations supplémentaires concernant Le Chambellan

Établissement : Le Chambellan
Adresse: 1 Place de l Eglise, 24220 Coux-et-Bigaroque, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coux-et-Bigaroque
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Coux-et-Bigaroque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chambellan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chambellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chambellan Coux-Et-Bigaroque