“Un super séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mà R
“Un super séjour”
Avis écrit le 20 février 2020 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Habitué du village vacance nous nous y sommes pris un peu tard pour trouver un chalet . Nous avons donc dû prendre un plus petit qu'a notre habitude et bien nous n'avons pas été déçu. propriétaire très sympathique et arrangeant, logement impeccable tout équipé ( même en ligne de maison ) il ne nous a rien manqué. Petit soucis pour capter la télé mais avec de la patience sa devrait ce régler. Idéal pour un couple avec un enfant. Le chalet est à la quasi extrémité du village l'endroit est donc calme et loin des animations .
Seul point négatif le vis a vis. Le chalet donne directement sur l'allée principale sans barrière ni "camouflage". La voiture fait donc office de brise vue car la place de parking est juste devant la petite terrasse autrement dit vous vous garez devant votre porte d'entrée. Mais pour le rapport qualité prix on est sur une prestation plus que correcte , nous gardons le contact !!!!!!

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer