“Au calme et excellent accueil”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre terrasse en bois sans vis à vis, entouré d'un jardin exotique.
Notre maison, dans laquelle se trouve votre appartement indépendant.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Votre terrasse en bois sans vis à vis, entouré d'un jardin exotique.
Notre maison, dans laquelle se trouve votre appartement indépendant.
C'est ici chez moi où je vous sers le petit déjeuner par mauvais temps.
Quelques examples de mon petit déjeuner bio qui varie tous les matins...selon humeur de la chef;)
S'il fait beau le petit déjeuner sera à coté du bananier et des carpes koi.100% zen!;)
Vue sur le Banc d'Arguin depuis la dune du Pyla.
Sur la dune...
vue sur le banc d'arguin depuis la dune du Pyla
Notre beau bassin!
La piste cyclable au parc ornithologique du Teich.  A 15 min en vélo de chez nous.
La plage du Petit Nice
La plage de la Hume
Port ostréicole
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
francoish...
Benais, France
“Au calme et excellent accueil”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très grande chambre, confortable et l'utilisation du coin cuisine est appréciable (équipement très complet). La salle de bains est également spacieuse. Le petit déjeuner, bio, est copieux et permet de partir le matin le ventre plein. Bravo pour les gâteaux et le pain faits maison. Accueil discret avec gentillesse et de bon conseil, on se rappelle le coucher de soleil sur la corniche, inoubliable!

Votre tranche d'âge 50-64
23 oct. 2016
Cher François, merci infiniment pour votre agréable appréciation! Je suis ravie de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir au Fare Bambou!
cordiales salutations
Hilde
selmalimo...
limoges
“Très douillet. Super chambre d hôte”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

La chambre est indépendante, avec une grande salle de bains et un coin cuisine (pratique pour le frigo!). Nous avons pu utiliser les vélos mis à disposition pour se balader. Les petits déjeuners maison sont un delice. ...les gâteaux maison sont juste fantastiques !
propriétaires très sympathiques avec d excellents conseils notamment pour les restos

Votre tranche d'âge 35-49
17 oct. 2016
Chère Selma, je vous remercie chaleureusement! Quel bonheur pour moi de vous avoir gâté avec mes gâteaux ;)
Au plaisir de vous revoir !
Hilde
Flyfische...
Auribeau sur Siagne
“Zen et design”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Excellente situation de cette maison actuelle à moins d'un Km à pieds du très typique port de la Hume. Accès également au chemin du littoral. Très calme, la terrasse sans vis à vis bordé par les plantes exotiques permet un accès individuel à l'appartement. Nous avions réservé le studio en chambre d'hôte avec un vrai petit déjeuner Bio, pour un très bon rapport qualité prix. L'équipement est très complet et neuf, nous nous sommes sentis "chez nous". Les conseils avisés des charmants et discrets propriétaires ont fait de notre court séjour un vrai moment de détente.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'ensemble de la décoration et l'espace du studio
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
09 oct. 2016
Je vous remercie chaleureusement pour ce bel avis. C'est un bonheur pour moi de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordiales salutations
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer