“Parfait séjour zen”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Votre terrasse en bois sans vis à vis, entouré d'un jardin exotique.
Notre maison, dans laquelle se trouve votre appartement indépendant.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Votre terrasse en bois sans vis à vis, entouré d'un jardin exotique.
Notre maison, dans laquelle se trouve votre appartement indépendant.
C'est ici chez moi où je vous sers le petit déjeuner par mauvais temps.
Quelques examples de mon petit déjeuner bio qui varie tous les matins...selon humeur de la chef;)
S'il fait beau le petit déjeuner sera à coté du bananier et des carpes koi.100% zen!;)
Vue sur le Banc d'Arguin depuis la dune du Pyla.
Sur la dune...
vue sur le banc d'arguin depuis la dune du Pyla
Notre beau bassin!
La piste cyclable au parc ornithologique du Teich.  A 15 min en vélo de chez nous.
La plage du Petit Nice
La plage de la Hume
Port ostréicole
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

aCgB71
ST MARD DE VAUX
“Parfait séjour zen”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Studio/chambre d'hôte moderne, fonctionnel et très confortable (salle de bains spacieuse et cuisine bien équipée, bonne connexion Internet), au calme dans un cadre exotique et à proximité des ports ostéicoles et des plages du Bassin d'Arcachon et de l'Atlantique. Nous avons beaucoup apprécié les copieux petits-déjeuners bio et les échanges avec Hilde, la propriétaire, ses conseils pour des visites sympas et ses adresses de petits restos de terroir. Malgré la canicule, nous avons passé un excellent séjour à Faré Bambou et nous remercions chaleureusement nos hôtes en espérant revenir bientôt.

13 août 2017
Cher aCgB71, quel plaisir de lire votre grande satisfaction, merci pour ce beau commentaire! Je suis très touchée. Dans l'attente de votre prochain séjour au Fare Bambou et d'autres échanges pendant le petit déjeuner ;)
Meilleure salutations
claude c
naveil
“Parfait bel endroit”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un agréable séjour chez Hilde, studio tout confort et très bien équipé , les petits déjeuners sont excellents l endroit situé à deux pas du bassin est idéalement placé pour découvrir la région. Nous y reviendrons tout y est magnifique.

10 juil. 2017
Cher Claude, nous sommes enchantés de vôtre satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons de tout coeur de vous revoir une prochaine fois.
Guillaume...
“Un parfait séjour”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons eu la chance de passer trois nuits merveilleuses dans la maison de Hilde et Yann qui ne ménagent pas leur peine pour en faire un cadre idyllique .
L'endroit est moderne et reposant, la ville de Gujan Mestras est situé au bord du bassin, à l'abri de l'agitation d'Arcachon. Grâce à Hilde et Yann qui ont eu la gentillesse de nous prêter des vélos, nous avons pu découvrir les ports ostreicoles après avoir pu déguster de délicieux petits déjeuners maison. Encore merci de nous avoir donné la chance de profiter de votre hospitalité et excellente continuation à vous.
Guillaume et Julie.

06 juin 2017
Cher Guillaume et Julie,
merci infiniment pour ce bel avis. Nous sommes absolument ravis de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir au "Fare Bambou".
cordiales salutations
Laurence...
“Gîte parfait ”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

Je vous conseille ce gîte très sympa pour des vacances en bassin d'arcachon. La maison est magnifique et le gîte en rdc très indépendant. Il est spacieux avec une cuisine bien aménagée équipée. Un grande terrasse bien ensoleillée pour prendre le petit déjeuner. Merci à nos hôtes pour leur grande gentillesse.

03 juin 2017
Chère Laurence,
je vous remercie chaleureusement pour ce bel avis! C'est un bonheur pour nous de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Hilde&Yann
Marvin L
“Ma future maison !”
Avis écrit le 8 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un weekend vraiment top sur Arcachon et ses alentours. Hilde et son mari nous ont reçus merveilleusement bien. Leur maison est somptueuse, reposante, classe, et le studio vraiment parfait. Tout est bien pensé.
Vraiment que du positif à retenir de cette location et si nous devons revenir sur le bassin, se sera chez Hilde.

Merci encore à vous et bravo pour votre demeure.

Marvin, Maialen et Olaya

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et l'accueil
Le moins apprécié: Rien à dire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 déc. 2016
Cher Marvin, quel plaisir de lire que votre séjour au Fare Bambou vous a comblé! Merci infiniment pour ce bel avis et au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordiales salutations
francoish...
Benais, France
“Au calme et excellent accueil”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très grande chambre, confortable et l'utilisation du coin cuisine est appréciable (équipement très complet). La salle de bains est également spacieuse. Le petit déjeuner, bio, est copieux et permet de partir le matin le ventre plein. Bravo pour les gâteaux et le pain faits maison. Accueil discret avec gentillesse et de bon conseil, on se rappelle le coucher de soleil sur la corniche, inoubliable!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
23 oct. 2016
Cher François, merci infiniment pour votre agréable appréciation! Je suis ravie de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir au Fare Bambou!
cordiales salutations
selmalimo...
limoges
“Très douillet. Super chambre d hôte”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

La chambre est indépendante, avec une grande salle de bains et un coin cuisine (pratique pour le frigo!). Nous avons pu utiliser les vélos mis à disposition pour se balader. Les petits déjeuners maison sont un delice. ...les gâteaux maison sont juste fantastiques !
propriétaires très sympathiques avec d excellents conseils notamment pour les restos

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
17 oct. 2016
Chère Selma, je vous remercie chaleureusement! Quel bonheur pour moi de vous avoir gâté avec mes gâteaux ;)
Au plaisir de vous revoir !
Hilde
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer