“Toujours aussi parfait...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Notre maison, dans laquelle se trouve votre appartement indépendant.
Votre terrasse en bois sans vis à vis, entouré d'un jardin exotique.
C'est ici chez moi où je vous sers le petit déjeuner par mauvais temps.
Quelques examples de mon petit déjeuner bio qui varie tous les matins...selon humeur de la chef;)
S'il fait beau le petit déjeuner sera à coté du bananier et des carpes koi.100% zen!;)
Vue sur le Banc d'Arguin depuis la dune du Pyla.
Sur la dune...
vue sur le banc d'arguin depuis la dune du Pyla
Notre beau bassin!
La piste cyclable au parc ornithologique du Teich.  A 15 min en vélo de chez nous.
La plage du Petit Nice
La plage de la Hume
Port ostréicole
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

selmalimo...
limoges
“Toujours aussi parfait...”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nouveau week-end en amoureux à Fare Bambou, où nous avons eu un beau soleil et pu profiter de la terrasse indépendante, du barbecue et des chaises longues!
Par ailleurs comme d'habitude, nos hôtes sont charmants et les petits déjeuners sont délicieux! Hilde s'adapte (sans blé, sans lait, etc...) et nous fait des pains et gâteaux bio maison exceptionnels. Merci! Nous reviendrons!

Votre tranche d'âge 35-49
12 mai 2018
Merci Selma pour ce précieux commentaire. C'est toujours un grand plaisir de vous revoir au Fare Bambou. Vous êtes des hôtes fidèles et adorables. Cette fois ci j'avais commandé du soleil pour que vous puissiez passer de doux moments sur vôtre terrasse...
Je vous attends avec d'autres recettes délicieuses ;)
A très bientôt
amicalement
Gilles C
“Charmant ”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un charmant week-end chez Hilde. L’appartement est très confortable, la chambre spacieuse, la salle de bain également avec grande douche à l’italienne. Nous n’avons pas utilisé la petite chambre avec 2 lits superposés, ni la kitchenette. Cet appartement convient pour une famille avec de jeunes enfants. Hilde est charmante et propose des petits déjeuners copieux et faits maison.
La maison est située tout près de la gare de la Hume et de la jolie plage du même nom.

23 nov. 2017
Cher Gilles,
merci pour ce beau commentaire. Je suis absolument ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous revoir très vite!
Aurélien...
“Sérénité”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le cadre est très agréable, l'emplacement est privilégié avec la plage de la Hume à proximité.Hilde a le sens de l'accueil chaleureux, avec un petit déjeuner savoureux qu'elle agrémente de merveilleux gâteaux dont elle a le secret.

20 nov. 2017
Cher Aurélien,
merci infiniment pour ce beau commentaire qui me touche beaucoup!
A très bientôt!
Sophie C
“Un séjour idyllique dans une maison de rêve avec des propriétaires charmants !”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce magnifique gîte idéalement placé à quelques centaines de mètres de la plage de la Hume. Le cadre est magnifique, les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Hilde fait des petits déjeuners bio excellents et vous accueille tous les jours avec le sourire.
Nous recommandons vivement cet excellent site, idéal pour des vacances zen ! Nous y reviendrons sans hésiter !

07 nov. 2017
Chère Sophie,
c'est une joie de lire votre satisfaction. Merci pour ce bel avis partagé!
Au plaisir de se revoir très bientôt.
Selma i
“3eme fois et pas la dernière!”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

C est la 3eme fois que nous venons au fare bambou toujours avec autant de plaisir! La chambre d hôte allie intimité (notre propre terrasse, entrée privée), calme (aucun bruit, un plaisir pour bien dormir), des hôtes très agréables et vraiment de bons conseils (surtout pour les restos nous concernant!), un petit déjeuner délicieux et fait maison, la proximité du port /la plage de la hume. Bref que du bonheur, nous y reviendrons!

07 nov. 2017
Chère Selma,
merci pour ce bel avis, c'est une joie pour moi de lire votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir très prochainement;)
Hervé M
“Parfait à tous les niveaux.”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Chambre complète, propre, bien équipée. Et que dire des petits déjeuners. Tout y est, copieux et délicieux. Et le plus important, Hilde est à l'écoute de ses invités, présente quand il le faut et discrète pour que nous puissions apprécier notre séjour!
A recommander sans attendre.

10 oct. 2017
Cher Hervé,
je suis très touchée par votre beau commentaire. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au Fare Bambou.
Au plaisir de vous revoir très vite.
Amicalement
aCgB71
ST MARD DE VAUX
“Parfait séjour zen”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Studio/chambre d'hôte moderne, fonctionnel et très confortable (salle de bains spacieuse et cuisine bien équipée, bonne connexion Internet), au calme dans un cadre exotique et à proximité des ports ostéicoles et des plages du Bassin d'Arcachon et de l'Atlantique. Nous avons beaucoup apprécié les copieux petits-déjeuners bio et les échanges avec Hilde, la propriétaire, ses conseils pour des visites sympas et ses adresses de petits restos de terroir. Malgré la canicule, nous avons passé un excellent séjour à Faré Bambou et nous remercions chaleureusement nos hôtes en espérant revenir bientôt.

13 août 2017
Cher aCgB71, quel plaisir de lire votre grande satisfaction, merci pour ce beau commentaire! Je suis très touchée. Dans l'attente de votre prochain séjour au Fare Bambou et d'autres échanges pendant le petit déjeuner ;)
Meilleure salutations
Hilde
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer